PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Lipillott(Berlin) Lipillott(Berlin) de Berlin a écrit le 8 juin 2010 à 12h53
je serais qd meme a bantou village a wedding pour les matches des lions si tata suzanne projette les matches , on peut boire une Guinness autour d'un bon plat de ndolè la bas, ou bien ?
Merci de patienter...
Essos Essos a écrit le 8 juin 2010 à 12h52
@Le metre

Continues a analiser!! c'est fait c'est fait!! Nous, nous analiserons au soir du 14 Juin ;)...
Merci de patienter...
Dan Dan de Berlin a écrit le 8 juin 2010 à 12h49
Lipillott(Berlin) (Berlin , Allemagne) le 08/06/2010 à 13:45

bro, ton coin c´est ou alors?. On doit boire meme une Guiness ensemble pendant la CM. Ou bien?
Merci de patienter...
Lipillott(Berlin) Lipillott(Berlin) de Berlin a écrit le 8 juin 2010 à 12h45
@ Dan

je le respecte mais il doit aussi respecter et ne pas froisser les autres intervenants, dommage que je ne vais pas trop a bantou village ou a surprise 🙂
Merci de patienter...
Immortel Immortel a écrit le 8 juin 2010 à 12h44
@Cassandra,

tu dis notre petit etoo,et tu dis que nous avons peur que drogba ne l'atteigne,vous les ivoiriens vous voyez meme ce que vous ecrivez? si etoo est petit et que drogba ne l'atteint pas encore,c'est que drogba est comment? un micron?

va chercher les gars qui vont te draguer ailleurs on sait tous que les filles ivoiriennes aiment les gars camerounais,c'est pour ca que georgette a signe sur etoo,attends-nous au moins sur amoureux.fr
Merci de patienter...
Le metre Le metre a écrit le 8 juin 2010 à 12h42
On parle de mandjeck ki ne joue pas bien sur le côté droit mais je trouve que c le systeme qui ne fonctionne pas bien.... BAE est un joueur exceptionnel et en plus c'est un lato de formation, mais en tps normal même à gauche on devait souffrir... Donc PLG doit plutot chercher à savoir comment modifier cette zone ki est a l'origine des 2/3 de nos buts. Faut-il ajouter des milieux defensifs ou ajouter des milieux de couloir pour clôturer ce dossier une fois pour toute???

vs l'italie, le cameroun avait un jeu dense, c pour ca ke la defense n'a pas été inkiété ... maintenant le jeu est étiré les lignes ont de grands ecarts ... les joueurs sont tjrs seuls face à l'adversaire ... bcp d'ekipe ambitieuse a cette coupe evitent ces situations.

A part Aboubakar et Idrissou et dans une moindre mesure webo ki est à l'aise de la tête je vois ke tous nos joueurs offensifs ont ce kil faut pour jouer en attak...

le jeu rapide fait de passes longues ou courtes n'a pas d'égal pour donner les insomnies a n'importe qu'elle defense, les hollandais y compris...

la clé d'une attak c kelle doit être rapide et les passes assez correctes... le port du ballon inutile et tte autre forme de superflus n'ont pas d'égal pour tuer une attaK.

Une défense malmener de gauche à droite par des passes ki avancent ne peut ke rompre ... mais dès qu'on stoppe le ballon .... tout les defenseurs se replacent et l'attak est morte...

Sans un bagage technique exceptionel et un jeu collectif basé sur des passes à une touche de balle accompagnée d'appels .... le cameroun a facilement déchiré cette défense serbe.

Le jeu camerounais etait fortement ralenti les matchs précedents par le port excessif du ballon d'A.Song ki voulait monter son talent balle au pied ... Or nkoulou et matip ont donné un copie claire et sans tâche de ce ki est attendu d'un milieu relanceur ... une passe vers njitap. njitap remise avec nguemo. passe a emana ... appel de njitap ... puis centre .... en suite BUT... ke demander de plus aux ilics??

Vs le portugal, nkoulou pour A.Song, Asong temporise... tentative de dribble... A.Song ss pression fait une mauvaise passe, puis recupération de deco.... passe à CR9.... il enflamme mandjeck puis tir ..... C le jour et la nuit!!

Le jeu doit être simple!
Merci de patienter...
Djembito Djembito a écrit le 8 juin 2010 à 12h41
Nani va regretter d'avoir marqué à Kameni. Il ne knowait pas que c etait le kadji qu il etait entrain de jong comme ça. Ca l a rattrapé. Mainant il ne joue plus... Les serbes là aussi n ont qu à bien se tenir. Nemanja VIDIC a vu le mal et il a esquivé de loin...
Merci de patienter...
Dan Dan de Berlin a écrit le 8 juin 2010 à 12h37
Lipillott(Berlin) (Berlin , Allemagne) le 08/06/2010 à 13:34

Bro, du respect pour le grand prof heiin. tu es à berlin non, je vais t´attraper chez bantou-village ou à surprise et tu auras droit rien que à un warstener.
Merci de patienter...
Lipillott(Berlin) Lipillott(Berlin) de Berlin a écrit le 8 juin 2010 à 12h34
@ JOHN Barrick

sache que ton point de vue n'est pas parole d'evangile, tu finis vraiment a ecoeurer sur ce site, apprends aussi a respecter le point de vue des autres tout en restant poli et respectueux.
Merci de patienter...
Dan Dan de Berlin a écrit le 8 juin 2010 à 12h27
Cassandra (Italie)

Cassi cherie, je comprend ton probleme. Mon adresse perso est en bas sur le coté, donc ecris moi, on va arranger une rencontre et je vais te prouver que Etoo qui dans mon pantalon est grand comme Samuel pichichi. Sans calecon.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist