Nani va regretter d'avoir marqué à Kameni. Il ne knowait pas que c etait le kadji qu il etait entrain de jong comme ça. Ca l a rattrapé. Mainant il ne joue plus... Les serbes là aussi n ont qu à bien se tenir. Nemanja VIDIC a vu le mal et il a esquivé de loin...

