Lipillott(Berlin) de Berlin a écrit le 8 juin 2010 à 12h53 je serais qd meme a bantou village a wedding pour les matches des lions si tata suzanne projette les matches , on peut boire une Guinness autour d'un bon plat de ndolè la bas, ou bien ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...