443603 messages.
Vous qui voulez un camer a la tete des lions ici on toli on vous connais . vous avez reclamé a grand le debat de Geremi et etait revenu sur votre decision pendant la coupe du monde
lorsque le camer va perdre 1 ou 2 matchs avec les coach camer vous allez courir ici au toli exiger son depart on ce connait
le probleme du foot camer n est pas une affaire de coach camer car nous avons fait ca part le passé. mais le camer en general va mal tres tres mal et le foot ne fera pas exception
les camer trouve que cette cm du monde n est pas la pire du camer ,
a la CM 1994 nous avons fait 1-1 avec la suede , 3-0 bresil, 6-1 russie ca c`etait la pire humiliation
ramener 1 point n`est absolument rien comparer a la maniere des defaites et score fleuve
je trouve que 2010 est mauvaise mais pas pire comme en 1994 car au moins il ya pas eu des 6-1 et les 3-0 et consore
lorsque le camer va perdre 1 ou 2 matchs avec les coach camer vous allez courir ici au toli exiger son depart on ce connait
le probleme du foot camer n est pas une affaire de coach camer car nous avons fait ca part le passé. mais le camer en general va mal tres tres mal et le foot ne fera pas exception
les camer trouve que cette cm du monde n est pas la pire du camer ,
a la CM 1994 nous avons fait 1-1 avec la suede , 3-0 bresil, 6-1 russie ca c`etait la pire humiliation
ramener 1 point n`est absolument rien comparer a la maniere des defaites et score fleuve
je trouve que 2010 est mauvaise mais pas pire comme en 1994 car au moins il ya pas eu des 6-1 et les 3-0 et consore
@zutera
moi g pense kil a raison.
moi g pense kil a raison.
Apparemment Mr. Hyatou serait decu par Les attaquants Africains....
Ce qui amenerait plus d'un a se demander: Vraiment?
Qu'en savez-vous Mr. Hytou?
Ce qui amenerait plus d'un a se demander: Vraiment?
Qu'en savez-vous Mr. Hytou?
@Mvog Mbi
Makoun a été bon lors des confrontations Barça/Ol l'an dernier et cette année a marqué le but décisif du match Lyon/Real. Il a un jeu qui pourrait s'adapter au barça à 2 ou 3 touches de balles, cependant il devrait batailler pour jouer ne serait-ce que de temps en temps!
Makoun a été bon lors des confrontations Barça/Ol l'an dernier et cette année a marqué le but décisif du match Lyon/Real. Il a un jeu qui pourrait s'adapter au barça à 2 ou 3 touches de balles, cependant il devrait batailler pour jouer ne serait-ce que de temps en temps!
@ Mvog bi
Si d'aventure le barça s'intérésse à Makoun ce n'est certainment pas dû à ses prestations de la CAN ou de la coupe du monde avec le Cameroun. Il correspond peut être à un certain profil recherché, toutefois il n'est pas bon avec l'équipe nationale même si le grand barça s'intérésse à lui.
Lyon serait sur les traces de Anan le ghanéen qui lui a fait une remarquable coupe du monde, il a la morphologie de Makoun mais semble plus vif et véloce.
Si d'aventure le barça s'intérésse à Makoun ce n'est certainment pas dû à ses prestations de la CAN ou de la coupe du monde avec le Cameroun. Il correspond peut être à un certain profil recherché, toutefois il n'est pas bon avec l'équipe nationale même si le grand barça s'intérésse à lui.
Lyon serait sur les traces de Anan le ghanéen qui lui a fait une remarquable coupe du monde, il a la morphologie de Makoun mais semble plus vif et véloce.
Les troubatours ont envahi le prétoire ... et ils s'end donnent à coeur joie. Merci de maintenir le bac à sable au chaud, en attendant les prochaines batailles de jet d'eau. Sacrée récréation.
Salut les artistes !
Salut les artistes !
* si ce n'est paS LA CONNAISSANCE FOOTBALLISTIQUE DE CERTAINS TOLIEURS QUI EST LIMILTEE
@TOUS
Le toli est mort PLG et ETOO l'ont acheve.Il n'y a plus que @coucoum le fou echappe de son asile pour venir vociferer ici.
Finalement tous les experts du toli se seraient ils trompe sur Segent?
Voila le grand Barca a ses trousses,quand on connait tous les noms d'oiseaux qu'on lui a souvent donnes ici,c'est a se demander si ce n'est pas la connaissance footballistique de certains tolieurs n'est pas limitee.
Le toli est mort PLG et ETOO l'ont acheve.Il n'y a plus que @coucoum le fou echappe de son asile pour venir vociferer ici.
Finalement tous les experts du toli se seraient ils trompe sur Segent?
Voila le grand Barca a ses trousses,quand on connait tous les noms d'oiseaux qu'on lui a souvent donnes ici,c'est a se demander si ce n'est pas la connaissance footballistique de certains tolieurs n'est pas limitee.
@Tous
Vous parlez de l'Espagne qui leur a appris à jouer au football. Yoan et Frank.
Vous parlez de l'Espagne qui leur a appris à jouer au football. Yoan et Frank.
Menoua
tu fais pitié
Tu parles comme si l'argentine a battu le nigeria 5-0 alors que tout s'est joué sur un corner.
tu fais pitié
Tu parles comme si l'argentine a battu le nigeria 5-0 alors que tout s'est joué sur un corner.

