PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 11 juillet 2010 à 16h42
Vous qui voulez un camer a la tete des lions ici on toli on vous connais . vous avez reclamé a grand le debat de Geremi et etait revenu sur votre decision pendant la coupe du monde

lorsque le camer va perdre 1 ou 2 matchs avec les coach camer vous allez courir ici au toli exiger son depart on ce connait

le probleme du foot camer n est pas une affaire de coach camer car nous avons fait ca part le passé. mais le camer en general va mal tres tres mal et le foot ne fera pas exception

les camer trouve que cette cm du monde n est pas la pire du camer ,

a la CM 1994 nous avons fait 1-1 avec la suede , 3-0 bresil, 6-1 russie ca c`etait la pire humiliation

ramener 1 point n`est absolument rien comparer a la maniere des defaites et score fleuve

je trouve que 2010 est mauvaise mais pas pire comme en 1994 car au moins il ya pas eu des 6-1 et les 3-0 et consore
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist