Vous qui voulez un camer a la tete des lions ici on toli on vous connais . vous avez reclamé a grand le debat de Geremi et etait revenu sur votre decision pendant la coupe du monde
lorsque le camer va perdre 1 ou 2 matchs avec les coach camer vous allez courir ici au toli exiger son depart on ce connait
le probleme du foot camer n est pas une affaire de coach camer car nous avons fait ca part le passé. mais le camer en general va mal tres tres mal et le foot ne fera pas exception
les camer trouve que cette cm du monde n est pas la pire du camer ,
a la CM 1994 nous avons fait 1-1 avec la suede , 3-0 bresil, 6-1 russie ca c`etait la pire humiliation
ramener 1 point n`est absolument rien comparer a la maniere des defaites et score fleuve
je trouve que 2010 est mauvaise mais pas pire comme en 1994 car au moins il ya pas eu des 6-1 et les 3-0 et consore
lorsque le camer va perdre 1 ou 2 matchs avec les coach camer vous allez courir ici au toli exiger son depart on ce connait
le probleme du foot camer n est pas une affaire de coach camer car nous avons fait ca part le passé. mais le camer en general va mal tres tres mal et le foot ne fera pas exception
les camer trouve que cette cm du monde n est pas la pire du camer ,
a la CM 1994 nous avons fait 1-1 avec la suede , 3-0 bresil, 6-1 russie ca c`etait la pire humiliation
ramener 1 point n`est absolument rien comparer a la maniere des defaites et score fleuve
je trouve que 2010 est mauvaise mais pas pire comme en 1994 car au moins il ya pas eu des 6-1 et les 3-0 et consore

