PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Manno ( entre les lignes ) Manno ( entre les lignes ) a écrit le 14 août 2010 à 12h14
@@@ T-O-U-S ( JOUEUR CAMER NON IDENTIFIER : JFO ?)

C'EST qui se joueur ( CHINYAMA :82)qui porte le VERT_ROUGE_JAUNE aux poignets??? ( apparament tres fort )
cf: Legia vs Arsenal 5:6

http://www.mysoccerplace.net/video/legia-vs-arsenal-5-6-highlights-friendly-7-8-2010
Merci de patienter...
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 14 août 2010 à 12h07
Salam (Paris , France) le 14/08/2010 à 12:50

il me semble qu'une des forces de notre équipe nationale à une époque était bien la défense impénétrable et rassurante.
Notre système de jeu si nous en avons à mon avis n'a jamais vraiment été une attaque à outrance. Si on parle de " la dream team de 2002" c'est tout simplement par ce que les compartiments étaient complémentaires comme ils devraient l'être en temps normal dans une équipe digne de ce nom.
alors je ne vois pas le mal si Clemente a un système défensif. ce qu'il faut éviter c'est de se retrouver avec un PLG bis (non pas à cause de la couleur de sa peau) mais simplement par ce qu'avec PLG sur ces 08 derniers matches je ne l'ai pas vu aligner la même équipe sur deux matches différents. PLG se cherchait au point de vouloir nous imposer un système de jeu (4-3-3) dans lequel les gabarits camerounais ne se retrouvaient guère voilà l'erreur à ne pas commettre par son futur remplaçant.
Merci de patienter...
Salam Salam de Paris a écrit le 14 août 2010 à 11h50
Clemente a de la poigne.
La discipline sera assurée avec lui.
C'est plutôt son jeu trop défensif qui m'inquiète
Merci de patienter...
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 14 août 2010 à 11h46
Tous

Revenez à de meilleurs sentiments. Ce n'est pas une si mauvaise chose en soi que Clemente soit coach des Lions il est bien entouré par Omam, Songo'o et Mboma
Merci de patienter...
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 14 août 2010 à 11h37
Speed (France) le 14/08/2010 à 10:13

D'accord frangin, ce n'est plus le conditionnel c'est une certitude quand tu tapes google c'est clair ils disent: "entraineur du Cameroun depuis Août 2010" clemente est notre futur coach. on va encore recommencer avec ces débats sans fin comme à chaque nomination ce que moi je lui souhaite c'est:

1- la bienvenue

2- Qu'il travaille avec ses adjoints dans une ambiance de cohésion, qu'il prenne le temps de les écouter car ceux ci connaissent mieux la maison ce sont des anciens Lions

3- que les joueurs se mettent véritablement au travail la récréation est terminée.

arrétez vous aussi vos critiques bizarres basées simplement sur la couleur de peau du nouveau coach c'est la même rengaine que nous avons développée ici depuis toujours je souhaite que l'on se base sur ses compétences.
Quand Leroy (une de nos meilleurs références) arrivait , il ne connaissait rien du Cameroun, Nepomniachi (dont bcp disent qu'il a bénéficié du travail de Leroy ) non plus ne connaissait rien du Cameroun idem pour le Chantre mais ils ont laissé une bonne impression alors cessez de critiquer le coach par ce qu'il n'est pas camerounais. la couleur de peau n'est pas une raison.

ça commence par "c'est un raciste" et je te dis que c'est parti pour deux ans



2-
Merci de patienter...
Le kinda Le kinda a écrit le 14 août 2010 à 11h31
demander le programme :
H française :

Angleterre :

Aujourd'hui :
assou et bassong (tottenham) : 13h45
tottenam- manchester city:
http://atdhe.net/22431/watch-tottenham-vs-manchester-city .

George Elokobi (Wolverhampton): 16h00
http://atdhe.net/22437/watch-wolverhampton-vs-stoke-city
demain :
Alex (arsenal ) - ngog ( liverpool) : 17h00
merçi pour le lien
lundi
Manchester u- newcastle ( Wesley Ngo Baheng) : 21h00
merçi pour le lien
Merci de patienter...
Dexto Dexto a écrit le 14 août 2010 à 10h47
@Tous
J'espere que cette histoire de Clemente a la tete des LIC n'est pas vrai. Nous n'avons pas beson de racistes chez nous
Merci de patienter...
Le kinda Le kinda a écrit le 14 août 2010 à 10h39
ƃuossɐq ʇǝ nossɐ ǝɹʌıns ɹnod uǝıl ǝl ǝɹnǝɥ ǝun suɐp ʎʇıɔ ɹǝʇsǝɥɔuɐɯ - ɹndsʇoɥ ɯɐɥuǝʇʇoʇ

http://atdhe.net/22431/watch-tottenham-vs-manchester-city
Merci de patienter...
Le kinda Le kinda a écrit le 14 août 2010 à 10h27
ɯnɥ ˙ sıɐunoɹǝɯɐɔ llɐqʇooɟ lǝnb sıɐuuoɔ ǝʇuǝɯǝlɔ ' oɔol un ɐ ǝɔuɐıɟuoɔ ǝɹıɐɟ sɐd ǝu ıonbɹnod
˙ǝʇuoɥ ǝun ʇnoʇ ʇǝ ʇɹnoɔsıp sǝl sǝɹdɐ ' pns np ǝnbıɹɟɐ uǝ ǝssɐd ʇsǝ s ınb ǝɔ snoʇ sǝɹdɐ ɹnǝuıɐɹʇuǝ ʇıos ǝʇuǝɯǝlɔ ǝnb sɐd spuǝɹdɯoɔ ǝu ǝɾ ˙ ǝpuoɯ ǝl snoʇ ǝɯɯoɔ slıɐɹ sǝl ɹns sʇǝɯ ǝɯ ǝɾ ıoɯ ɔuop sɹǝʌuǝ,l ɐ ʇsǝ ǝpuoɯ ǝl

pǝǝds @
Merci de patienter...
Speed Speed a écrit le 14 août 2010 à 9h13
Le kinda

kd on maudit les gens eskon doit avoir la tête a l'envers mon frère ? lololol vraiment interessant ton code. En te lisant je comprends pourkoi les arabes sont souvent zamzam , pas facile de lire a l'envers et de droite a gauche ca embrouille le cerveau mdr.

Hervé

Mbia est incertain ce soir , mais on verra bien. Je soupçonne l'OM d'avoir fait pression sur lui kil n'aille pas se blesser en Pologne parce Diawara est déjà out .

27 e

Je viens de lire ke Clemente serait le coach et ke Mboma ,Omam et Songo' seraient ses adjoints. Ca me fait rire car si c'etait l'Atlétic Bilbao j'aurais été d'accord , mais mme si c'était Panthère c'est plutot Clemente ki devait etre adjoint mme si c'etait Wabo le coach.Clemente ne connait rien au jeu aux joueurs et à la mentalité kamers.C'est lui ki vient pour apprendre.D'ailleurs mme kd on cite Songo'o, Omam et M'Boma il vient faire koi?
Iya et sa bande ainsi ke les ministres du football de Bi Mvondo me fatiguent.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist