Speed (France) le 14/08/2010 Ã 10:13
D'accord frangin, ce n'est plus le conditionnel c'est une certitude quand tu tapes google c'est clair ils disent: "entraineur du Cameroun depuis Août 2010" clemente est notre futur coach. on va encore recommencer avec ces débats sans fin comme à chaque nomination ce que moi je lui souhaite c'est:
1- la bienvenue
2- Qu'il travaille avec ses adjoints dans une ambiance de cohésion, qu'il prenne le temps de les écouter car ceux ci connaissent mieux la maison ce sont des anciens Lions
3- que les joueurs se mettent véritablement au travail la récréation est terminée.
arrétez vous aussi vos critiques bizarres basées simplement sur la couleur de peau du nouveau coach c'est la même rengaine que nous avons développée ici depuis toujours je souhaite que l'on se base sur ses compétences.
Quand Leroy (une de nos meilleurs références) arrivait , il ne connaissait rien du Cameroun, Nepomniachi (dont bcp disent qu'il a bénéficié du travail de Leroy ) non plus ne connaissait rien du Cameroun idem pour le Chantre mais ils ont laissé une bonne impression alors cessez de critiquer le coach par ce qu'il n'est pas camerounais. la couleur de peau n'est pas une raison.
ça commence par "c'est un raciste" et je te dis que c'est parti pour deux ans
2-
D'accord frangin, ce n'est plus le conditionnel c'est une certitude quand tu tapes google c'est clair ils disent: "entraineur du Cameroun depuis Août 2010" clemente est notre futur coach. on va encore recommencer avec ces débats sans fin comme à chaque nomination ce que moi je lui souhaite c'est:
1- la bienvenue
2- Qu'il travaille avec ses adjoints dans une ambiance de cohésion, qu'il prenne le temps de les écouter car ceux ci connaissent mieux la maison ce sont des anciens Lions
3- que les joueurs se mettent véritablement au travail la récréation est terminée.
arrétez vous aussi vos critiques bizarres basées simplement sur la couleur de peau du nouveau coach c'est la même rengaine que nous avons développée ici depuis toujours je souhaite que l'on se base sur ses compétences.
Quand Leroy (une de nos meilleurs références) arrivait , il ne connaissait rien du Cameroun, Nepomniachi (dont bcp disent qu'il a bénéficié du travail de Leroy ) non plus ne connaissait rien du Cameroun idem pour le Chantre mais ils ont laissé une bonne impression alors cessez de critiquer le coach par ce qu'il n'est pas camerounais. la couleur de peau n'est pas une raison.
ça commence par "c'est un raciste" et je te dis que c'est parti pour deux ans
2-

