Dexto a écrit le 14 août 2010 à 10h47 @Tous J'espere que cette histoire de Clemente a la tete des LIC n'est pas vrai. Nous n'avons pas beson de racistes chez nous ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...