PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Unefille237 trey songz je t'aime trop!!!!!!!! Unefille237 trey songz je t'aime trop!!!!!!!! a écrit le 27 août 2010 à 16h08
Eto'ofille (la go du toli de BAE) (France) le 27/08/2010 à 15:50

slt frangine, tu vas bien? je te dis! papa webmaster est grave hein lol.
sista jsuis folle de ce gars pas possible lol , il est parfait le mec surtout dans son clip là "neighbors know my name" putain! qui peut même me mettre a la place de la meuf là lol trey songzzzzzzzzzzzz, sinon le concert de chocolat t'y vas toujours?

sista pour l'affaire de chedjou et sa leuco là c'est vrai, on me la confirmé
Merci de patienter...
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 27 août 2010 à 15h50
@Dan ( opposant ) (Allemagne) le 27/08/2010 à 14:47
Traduis en Bassa, Duala, Ewodi foulbé, medumba ou beti tes bassesses et je te répondrai. Tu es un swang na ran. @27e Lecteur le 27/08/2010 à 14:45
Ok ! mon beau ! mieux vaut tard que jamais. La pizza ce n'est pas un koukourou de mboa ! En ce temps de carême musulman, tu aurais pu t'abstenir ! mais bon !
Merci de patienter...
Martino Martino de Garoua a écrit le 27 août 2010 à 15h26
@27ème lecteur
T'as changé les bonnes habitudes? L'an dernier tu nous as offert ta photo comme surprise à ton anniversaire et cette année rien j'espère que c'est un oubli.En tout cas Bon anniversaire , et que Dieu te donne la chance de voir bcp de choses et de jours comme nous.
Merci de patienter...
Kam Kam de Nancy a écrit le 27 août 2010 à 15h05
Arrêtez moi ou je fais un malheur, telle est la devise de Milla?
Cela commence à s'apparenter à du chantage.
Par ailleurs, s'il s'avait qu'il y avait des choses illicites et s'est tu malgré tout, cela s'appelle une complicité. Il est aussi responsable d'avoir laissé (et pour quelles raisons) se poursuivre
Merci de patienter...
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 27 août 2010 à 15h02
@Shabazz (France) le 27/08/2010 à 15:23

Ok, j'apparais le soir. Call me avant de come out !
Merci de patienter...
Cldm Cldm a écrit le 27 août 2010 à 14h57
@Unefille237 trey songz je t'aime trop!!!!!!!! le 27/08/2010 à 15:33

Toi aussi. Tu n'as pas vu Bou et Sh au Maroc et en Egypte?
Merci de patienter...
Cldm Cldm a écrit le 27 août 2010 à 14h54
@Shabazz (France) le 27/08/2010 à 15:23

Tu as raison. Mais ce qu'on voit dans notre équipe aujourd'hui est quand même assez spécial. Les responsables c'est qui? Et tu ne veux pas que Milla parle?
Merci de patienter...
Eto'ofille (la go du toli de BAE) Eto'ofille (la go du toli de BAE) a écrit le 27 août 2010 à 14h50
@ Unefille237 trey songz je t'aime trop!!!!!!!! le 27/08/2010 à 15:33


ao sista? j'ecoutais mm encore trey today et je pensais à toi comt il est mignonnnnnnnnnnn loool

je suis la, j'avais été bannie va savoir pkoi! enfin rien ne m'etonnes plus de camfoot, je sais maianant coemt ils fonctionnent
Merci de patienter...
Unefille237 trey songz je t'aime trop!!!!!!!! Unefille237 trey songz je t'aime trop!!!!!!!! a écrit le 27 août 2010 à 14h33
coucou la famille!

koi d9? c'est vrai ke le nouveau coach de la selection ivoirienne est un ivoirien? putain c'est une blague ou koi?
un selectionneur africain qui entraine une equipe africaine du jamais vue, en tous cas merci aux ivoiriens sans un président comme gbagbo jamais il y aurait eu cela lool .

sinon pour nkoulou comme capitaine adjoint je vois qu'on nous a encore entendu sur le toli lol, pourvu qu'il n'est pas de problème c'est une personne vraiment gentil et humble.
Merci de patienter...
Shabazz Shabazz a écrit le 27 août 2010 à 14h23
@Cldm
Je ne suis pas dans une opposition MILLA - ETO'O. Je relève juste les faits que MILLA est le 1er a venir crier sur la nouvelle génération, avant lui on avait jamais vu ça et pourtant avant lui le Cameroun a connu des glorieux joueurs....

@Tchato de Vincenne

Je ne vais pas être là tout le temps pour te traduire ce qui se dit ici. La discussion que j'ai relevé c'est qu'aucune ancienne gloire du foot n'a jamais crier sur un joueur des générations suivantes...je ne parle pas des joueurs de la même génération...en passant je croyais que tu allais passer cet après midi, la femme de petit modèle est venu me rendre visite avec son fils depuis hier et on va sortir d'un instant à l'autre....appel moi
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist