443603 messages.
Eto'ofille (la go du toli de BAE) (France) le 27/08/2010 Ã 15:50
slt frangine, tu vas bien? je te dis! papa webmaster est grave hein lol.
sista jsuis folle de ce gars pas possible lol , il est parfait le mec surtout dans son clip là "neighbors know my name" putain! qui peut même me mettre a la place de la meuf là lol trey songzzzzzzzzzzzz, sinon le concert de chocolat t'y vas toujours?
sista pour l'affaire de chedjou et sa leuco là c'est vrai, on me la confirmé
slt frangine, tu vas bien? je te dis! papa webmaster est grave hein lol.
sista jsuis folle de ce gars pas possible lol , il est parfait le mec surtout dans son clip là "neighbors know my name" putain! qui peut même me mettre a la place de la meuf là lol trey songzzzzzzzzzzzz, sinon le concert de chocolat t'y vas toujours?
sista pour l'affaire de chedjou et sa leuco là c'est vrai, on me la confirmé
@Dan ( opposant ) (Allemagne) le 27/08/2010 Ã 14:47
Traduis en Bassa, Duala, Ewodi foulbé, medumba ou beti tes bassesses et je te répondrai. Tu es un swang na ran. @27e Lecteur le 27/08/2010 à 14:45
Ok ! mon beau ! mieux vaut tard que jamais. La pizza ce n'est pas un koukourou de mboa ! En ce temps de carême musulman, tu aurais pu t'abstenir ! mais bon !
Traduis en Bassa, Duala, Ewodi foulbé, medumba ou beti tes bassesses et je te répondrai. Tu es un swang na ran. @27e Lecteur le 27/08/2010 à 14:45
Ok ! mon beau ! mieux vaut tard que jamais. La pizza ce n'est pas un koukourou de mboa ! En ce temps de carême musulman, tu aurais pu t'abstenir ! mais bon !
@27ème lecteur
T'as changé les bonnes habitudes? L'an dernier tu nous as offert ta photo comme surprise à ton anniversaire et cette année rien j'espère que c'est un oubli.En tout cas Bon anniversaire , et que Dieu te donne la chance de voir bcp de choses et de jours comme nous.
T'as changé les bonnes habitudes? L'an dernier tu nous as offert ta photo comme surprise à ton anniversaire et cette année rien j'espère que c'est un oubli.En tout cas Bon anniversaire , et que Dieu te donne la chance de voir bcp de choses et de jours comme nous.
Arrêtez moi ou je fais un malheur, telle est la devise de Milla?
Cela commence à s'apparenter à du chantage.
Par ailleurs, s'il s'avait qu'il y avait des choses illicites et s'est tu malgré tout, cela s'appelle une complicité. Il est aussi responsable d'avoir laissé (et pour quelles raisons) se poursuivre
Cela commence à s'apparenter à du chantage.
Par ailleurs, s'il s'avait qu'il y avait des choses illicites et s'est tu malgré tout, cela s'appelle une complicité. Il est aussi responsable d'avoir laissé (et pour quelles raisons) se poursuivre
@Shabazz (France) le 27/08/2010 Ã 15:23
Ok, j'apparais le soir. Call me avant de come out !
Ok, j'apparais le soir. Call me avant de come out !
@Unefille237 trey songz je t'aime trop!!!!!!!! le 27/08/2010 Ã 15:33
Toi aussi. Tu n'as pas vu Bou et Sh au Maroc et en Egypte?
Toi aussi. Tu n'as pas vu Bou et Sh au Maroc et en Egypte?
@Shabazz (France) le 27/08/2010 Ã 15:23
Tu as raison. Mais ce qu'on voit dans notre équipe aujourd'hui est quand même assez spécial. Les responsables c'est qui? Et tu ne veux pas que Milla parle?
Tu as raison. Mais ce qu'on voit dans notre équipe aujourd'hui est quand même assez spécial. Les responsables c'est qui? Et tu ne veux pas que Milla parle?
@ Unefille237 trey songz je t'aime trop!!!!!!!! le 27/08/2010 Ã 15:33
ao sista? j'ecoutais mm encore trey today et je pensais à toi comt il est mignonnnnnnnnnnn loool
je suis la, j'avais été bannie va savoir pkoi! enfin rien ne m'etonnes plus de camfoot, je sais maianant coemt ils fonctionnent
ao sista? j'ecoutais mm encore trey today et je pensais à toi comt il est mignonnnnnnnnnnn loool
je suis la, j'avais été bannie va savoir pkoi! enfin rien ne m'etonnes plus de camfoot, je sais maianant coemt ils fonctionnent
coucou la famille!
koi d9? c'est vrai ke le nouveau coach de la selection ivoirienne est un ivoirien? putain c'est une blague ou koi?
un selectionneur africain qui entraine une equipe africaine du jamais vue, en tous cas merci aux ivoiriens sans un président comme gbagbo jamais il y aurait eu cela lool .
sinon pour nkoulou comme capitaine adjoint je vois qu'on nous a encore entendu sur le toli lol, pourvu qu'il n'est pas de problème c'est une personne vraiment gentil et humble.
koi d9? c'est vrai ke le nouveau coach de la selection ivoirienne est un ivoirien? putain c'est une blague ou koi?
un selectionneur africain qui entraine une equipe africaine du jamais vue, en tous cas merci aux ivoiriens sans un président comme gbagbo jamais il y aurait eu cela lool .
sinon pour nkoulou comme capitaine adjoint je vois qu'on nous a encore entendu sur le toli lol, pourvu qu'il n'est pas de problème c'est une personne vraiment gentil et humble.
@Cldm
Je ne suis pas dans une opposition MILLA - ETO'O. Je relève juste les faits que MILLA est le 1er a venir crier sur la nouvelle génération, avant lui on avait jamais vu ça et pourtant avant lui le Cameroun a connu des glorieux joueurs....
@Tchato de Vincenne
Je ne vais pas être là tout le temps pour te traduire ce qui se dit ici. La discussion que j'ai relevé c'est qu'aucune ancienne gloire du foot n'a jamais crier sur un joueur des générations suivantes...je ne parle pas des joueurs de la même génération...en passant je croyais que tu allais passer cet après midi, la femme de petit modèle est venu me rendre visite avec son fils depuis hier et on va sortir d'un instant à l'autre....appel moi
Je ne suis pas dans une opposition MILLA - ETO'O. Je relève juste les faits que MILLA est le 1er a venir crier sur la nouvelle génération, avant lui on avait jamais vu ça et pourtant avant lui le Cameroun a connu des glorieux joueurs....
@Tchato de Vincenne
Je ne vais pas être là tout le temps pour te traduire ce qui se dit ici. La discussion que j'ai relevé c'est qu'aucune ancienne gloire du foot n'a jamais crier sur un joueur des générations suivantes...je ne parle pas des joueurs de la même génération...en passant je croyais que tu allais passer cet après midi, la femme de petit modèle est venu me rendre visite avec son fils depuis hier et on va sortir d'un instant à l'autre....appel moi

