@ Unefille237 trey songz je t'aime trop!!!!!!!! le 27/08/2010 Ã 15:33
ao sista? j'ecoutais mm encore trey today et je pensais à toi comt il est mignonnnnnnnnnnn loool
je suis la, j'avais été bannie va savoir pkoi! enfin rien ne m'etonnes plus de camfoot, je sais maianant coemt ils fonctionnent
ao sista? j'ecoutais mm encore trey today et je pensais à toi comt il est mignonnnnnnnnnnn loool
je suis la, j'avais été bannie va savoir pkoi! enfin rien ne m'etonnes plus de camfoot, je sais maianant coemt ils fonctionnent

