@Dan ( opposant ) (Allemagne) le 27/08/2010 Ã 14:47
Traduis en Bassa, Duala, Ewodi foulbé, medumba ou beti tes bassesses et je te répondrai. Tu es un swang na ran. @27e Lecteur le 27/08/2010 à 14:45
Ok ! mon beau ! mieux vaut tard que jamais. La pizza ce n'est pas un koukourou de mboa ! En ce temps de carême musulman, tu aurais pu t'abstenir ! mais bon !
Traduis en Bassa, Duala, Ewodi foulbé, medumba ou beti tes bassesses et je te répondrai. Tu es un swang na ran. @27e Lecteur le 27/08/2010 à 14:45
Ok ! mon beau ! mieux vaut tard que jamais. La pizza ce n'est pas un koukourou de mboa ! En ce temps de carême musulman, tu aurais pu t'abstenir ! mais bon !

