PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 7 octobre 2010 à 15h33
Fan'mot (Paris , France) le 07/10/2010 à 16:17
Pourquoi veux-tu jouer avec les mots?Est-ce qu'on doit reconnaître qu'un joueur a eu une baisse de régime, tant cela est le lot de tout sportif?
C'est toi qui vois dans la baisse d régime de SONG que tu évoques, un alibi pour justifier tes incohérences.On dirait que pour toi, SONG doit avoir un traitement spécial, surtout celui qu'on applique pas aux autres, dès qu'il a une baisse de régime.
Merci de patienter...
Fan'mot Fan'mot de Paris a écrit le 7 octobre 2010 à 15h30
@JOHN BARRICK
comment tu peux dire que je suis mieux informé que les gens de la FECAFOOT? Pourquoi les gens de la FECAFFOT ne seraient pas informés de ce qui s'est passé?
Merci de patienter...
MOUBARACK MOUBARACK a écrit le 7 octobre 2010 à 15h28
Et je vais vous dire que ce secrétaire général ne fait que faire des gaffes et des gaffes. J’ai un document que si je vous montre, c’est une catastrophe. Et c’est un document que je vais aller directement présenter au président Blatter. Et ça va être très dur pour la fédération à ce moment-là(R MILLA)

millla ns attendons tjrs ses dossiers
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 7 octobre 2010 à 15h26
Fan'mot (Paris , France) le 07/10/2010 à 16:17
Il s'agit donc de quel comportemnt ?Tu sembles être mieux informé que les gens de la FECAFOOT.De qui tiens-tu cette info?
Merci de patienter...
Fan'mot Fan'mot de Paris a écrit le 7 octobre 2010 à 15h17
@JOHN BARRICK
je n'ai jamais demandé qu'o exclue AS pour baisse de régime. Il est exclu pour son comportement. J'essaie juste d'expliquer que même votre argument sportif qui est le point fort de votre argumentation ne tient pas la route.
Maintenant tu es en train de reconnaitre toi même qu'AS a eu une baisse de régime.
Merci de patienter...
Fan'mot Fan'mot de Paris a écrit le 7 octobre 2010 à 15h15
@ Speed
mdr ..
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 7 octobre 2010 à 15h14
Fan'mot (Paris , France) le 07/10/2010 à 10:33
Des baisses de régime, j'en ai tellement vu que celle d'ALEX SONG sur laquelle tu insistes , est anecdotique.Si tu pouvais te souvenir pourquoi les LIONS ne se sont pas qualifiés pour la CM 2006 , tu comprendras donc que la baisse de régime de SONG, est un détail..Essaie donc de comprendre pourquoi les LIONS n'ont pas été en CM2006.
Merci de patienter...
Fan'mot Fan'mot de Paris a écrit le 7 octobre 2010 à 15h12
@ Paradisio
je suis d'accord avec toi mais je trouve que la FECAFOOT en se dotant dorénavent d'un règlement intérieur a montré qu'elle avait repéré un manque dans son organisation et l'avait corrigé pour l'avenir.
Ceci dit, je n'ai pas suivi cette histoire de TAS mais si la FECAFOOT a vraiment évoqué ça, alors c'est plutôt une belle marque de transparence pour moi.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 7 octobre 2010 à 15h09
LEUCK (Allemagne) le 07/10/2010 à 14:47
Si je comprends bien, même ce qu'a dit le sécrétaire de la FECAFOOT ne t'a pas édifié?Tu dois donc être le seul àprétendre qu'il sa'git du choix du coach, malgré tout ce qui a été dit.
Tu ne sembles même pas te rendre compte que TOMBI assume la mise écart de ces joueurs, et le fait qu'on n'en donne pas les raisons.Que je sache, ce monsieur n'est pas dans le staff technique, mais sécrétaire de la FECAFOOT;sauf que toi, avec une mauvaise foi évidente, tu veux bien l'y mettre.En plus, si toi tu sais ce qui s'est passé dans les vestiaires, pourquoi ne le dis-tu pas, en donnant tes sources?
Merci de patienter...
Speed Speed a écrit le 7 octobre 2010 à 15h04
Dady

Mboma etait ds l'avion ki a bring les gens a Garoua non, jouka c'est lui ki rassurait les nouvos ke comme vs voyez là c'est avec cet avion kon est go win à Bamako.


Fan mot

Si je dis Serbie-Cameroun 4-3 Pologne-Cameroun 3-0,
Maurice-Cameroun 1-3. A part le fait ke le Cameroun a marké a chake fois 3 buts ke remarkes-tu?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist