@ Paradisio
je suis d'accord avec toi mais je trouve que la FECAFOOT en se dotant dorénavent d'un règlement intérieur a montré qu'elle avait repéré un manque dans son organisation et l'avait corrigé pour l'avenir.
Ceci dit, je n'ai pas suivi cette histoire de TAS mais si la FECAFOOT a vraiment évoqué ça, alors c'est plutôt une belle marque de transparence pour moi.
je suis d'accord avec toi mais je trouve que la FECAFOOT en se dotant dorénavent d'un règlement intérieur a montré qu'elle avait repéré un manque dans son organisation et l'avait corrigé pour l'avenir.
Ceci dit, je n'ai pas suivi cette histoire de TAS mais si la FECAFOOT a vraiment évoqué ça, alors c'est plutôt une belle marque de transparence pour moi.

