LEUCK (Allemagne) le 07/10/2010 Ã 14:47
Si je comprends bien, même ce qu'a dit le sécrétaire de la FECAFOOT ne t'a pas édifié?Tu dois donc être le seul à prétendre qu'il sa'git du choix du coach, malgré tout ce qui a été dit.
Tu ne sembles même pas te rendre compte que TOMBI assume la mise écart de ces joueurs, et le fait qu'on n'en donne pas les raisons.Que je sache, ce monsieur n'est pas dans le staff technique, mais sécrétaire de la FECAFOOT;sauf que toi, avec une mauvaise foi évidente, tu veux bien l'y mettre.En plus, si toi tu sais ce qui s'est passé dans les vestiaires, pourquoi ne le dis-tu pas, en donnant tes sources?
Si je comprends bien, même ce qu'a dit le sécrétaire de la FECAFOOT ne t'a pas édifié?Tu dois donc être le seul à prétendre qu'il sa'git du choix du coach, malgré tout ce qui a été dit.
Tu ne sembles même pas te rendre compte que TOMBI assume la mise écart de ces joueurs, et le fait qu'on n'en donne pas les raisons.Que je sache, ce monsieur n'est pas dans le staff technique, mais sécrétaire de la FECAFOOT;sauf que toi, avec une mauvaise foi évidente, tu veux bien l'y mettre.En plus, si toi tu sais ce qui s'est passé dans les vestiaires, pourquoi ne le dis-tu pas, en donnant tes sources?

