443603 messages.
wehhhhhhh quand je vais moi aussi voir ces photos non?????
Les gars partagez le bord.
@ tous photos
inquiry_nast@yahoo.fr
Les gars partagez le bord.
@ tous photos
inquiry_nast@yahoo.fr
@shabazz:
les pro-eto'o comme toi allez cesser de nous mener en bateau un jour?
quand est-ce que nous allons cesser d'entendre les promesses?
javier clemente qui rentre sans dire un mot a iya?
il se rend compte de plus en plus qu'il est piege.
est-sur qu'un gars comme enoh peut amortir miuex le ballon qu'un vieux mbami
es-tu sur qu'un chedjou pourra faire mieux un jour que l'eternel espoir d'emana?
je ne parle d'ALEX SONG?
IL FAUT CESSER D'APPELER ETO'O ET LES ENFANTS AURONT ENVIE DE SE BATTRE ET NON D'ETRE TERRORISE PAR ETO'O ET LES MINISTRES ET LES IYA
les pro-eto'o comme toi allez cesser de nous mener en bateau un jour?
quand est-ce que nous allons cesser d'entendre les promesses?
javier clemente qui rentre sans dire un mot a iya?
il se rend compte de plus en plus qu'il est piege.
est-sur qu'un gars comme enoh peut amortir miuex le ballon qu'un vieux mbami
es-tu sur qu'un chedjou pourra faire mieux un jour que l'eternel espoir d'emana?
je ne parle d'ALEX SONG?
IL FAUT CESSER D'APPELER ETO'O ET LES ENFANTS AURONT ENVIE DE SE BATTRE ET NON D'ETRE TERRORISE PAR ETO'O ET LES MINISTRES ET LES IYA
Les photooooos!!!!!
fabndo@yahoo.fr
fabndo@yahoo.fr
@le parfait inconnu:
la dame n'est pas cadre l'AESsonel comme tu le dis, elle serait "cadre" dans une quelconque lugubre banque a bafoussam et repondrait au nom de Mme simo epse youmbi josephine.
a L'AESsonel, il y a certainement un code de conduite qui interdirait ce genre de pervrsites.
qu'est-ce qu'elles sont horribles a voir toutes ces protuberances.
i got a mixed feeling
la dame n'est pas cadre l'AESsonel comme tu le dis, elle serait "cadre" dans une quelconque lugubre banque a bafoussam et repondrait au nom de Mme simo epse youmbi josephine.
a L'AESsonel, il y a certainement un code de conduite qui interdirait ce genre de pervrsites.
qu'est-ce qu'elles sont horribles a voir toutes ces protuberances.
i got a mixed feeling
@Tous
Qu'est ce qui ébranle tant le toli ? C'est toujours cette histoire de photos et/ou vidéos ?!! wandafut palaba
@Tous again
Après le match de Samedi dernier, beaucoup sont venus ici crier leur déception et d'autres leur joie après ce nul (défaite) face aux amateurs Congolais.
Mais pour moi cette contre performance est salutaire pour ce groupe qui se construit petit à petit. C'est dans l'adversité qu'on se serre les coudes. Globalement tout le monde est passé à côté de son match. Mais ce n'est pas une raison pour les lapider de la sorte.
Les ajustements sont nécessaires dans cette équipe mais ils s'opèrent par petite touche. Et ajuster par petite touche demande du temps.
On a la date du mois de Novembre pour essayer de trouver une paire percutante sur le côté droit et tester d'autres systèmes de jeu.
Il est important pour les lions aujourd'hui de pouvoir faire la différence sur les coups de pieds arrêtés, car aucun de nos adversaires ne viendra jouer pour se découvrir. Et dans de pareille situation, les coups de pieds arrêtés s'avèrent être une arme redoutable.
Voilà en mon sens les plus gros chantiers de CLEMENTE.
Qu'est ce qui ébranle tant le toli ? C'est toujours cette histoire de photos et/ou vidéos ?!! wandafut palaba
@Tous again
Après le match de Samedi dernier, beaucoup sont venus ici crier leur déception et d'autres leur joie après ce nul (défaite) face aux amateurs Congolais.
Mais pour moi cette contre performance est salutaire pour ce groupe qui se construit petit à petit. C'est dans l'adversité qu'on se serre les coudes. Globalement tout le monde est passé à côté de son match. Mais ce n'est pas une raison pour les lapider de la sorte.
Les ajustements sont nécessaires dans cette équipe mais ils s'opèrent par petite touche. Et ajuster par petite touche demande du temps.
On a la date du mois de Novembre pour essayer de trouver une paire percutante sur le côté droit et tester d'autres systèmes de jeu.
Il est important pour les lions aujourd'hui de pouvoir faire la différence sur les coups de pieds arrêtés, car aucun de nos adversaires ne viendra jouer pour se découvrir. Et dans de pareille situation, les coups de pieds arrêtés s'avèrent être une arme redoutable.
Voilà en mon sens les plus gros chantiers de CLEMENTE.
@ tous . Ce que vous ne savez pas , c'est que la photo de la femme dont vous parlez est cadre à AES SONEL.
@Ndogkoti
On attend un article en Bassa tu nous le fais en oxford canadien. La dernière , le titre était en italien et tu nous as servi les repas presqu'iliens en langue de molière. J'espère que demain, ce sera en arabe ou en Ewodi pour le plaisir des Nkamois.
@Mimb
Tu es un cumulard. Un jour, tu nous diras comment tu t'en sors avec tes notes de frais et de voyage à adresser à 3 patrons. Fais comme @Ndogkoti qui a déjà déclaré ici que camfoot ne peut pas le payer à temps plein.Même à la retraite, je suis sûr que sa pension dépassera le salaire des piges de camfoot.
Si, toi Camus, tu travailles pour rien à camfoot, le mérite te revient sur ton "king fo toli". @Ndogkoti t'expliquera l'origine de ce mot car dans ta jeunesse, tu n'as pas connu le "courrier sportif du Bénin" en jaune de M. Henri Jong de regretté mémoire Président de léopard. Un déido d'origine du grand benin (dahomey et nigeria).
Je t'assure que @Ndogkoti et toi vous êtes la réincarnation de l' "King fo toli" de ces tendres années.
On attend un article en Bassa tu nous le fais en oxford canadien. La dernière , le titre était en italien et tu nous as servi les repas presqu'iliens en langue de molière. J'espère que demain, ce sera en arabe ou en Ewodi pour le plaisir des Nkamois.
@Mimb
Tu es un cumulard. Un jour, tu nous diras comment tu t'en sors avec tes notes de frais et de voyage à adresser à 3 patrons. Fais comme @Ndogkoti qui a déjà déclaré ici que camfoot ne peut pas le payer à temps plein.Même à la retraite, je suis sûr que sa pension dépassera le salaire des piges de camfoot.
Si, toi Camus, tu travailles pour rien à camfoot, le mérite te revient sur ton "king fo toli". @Ndogkoti t'expliquera l'origine de ce mot car dans ta jeunesse, tu n'as pas connu le "courrier sportif du Bénin" en jaune de M. Henri Jong de regretté mémoire Président de léopard. Un déido d'origine du grand benin (dahomey et nigeria).
Je t'assure que @Ndogkoti et toi vous êtes la réincarnation de l' "King fo toli" de ces tendres années.
@webmassa
toi même tu vas gater le travail de surveillance que tu as commencé.
finalement il y'a combien de JB?
toi même tu vas gater le travail de surveillance que tu as commencé.
finalement il y'a combien de JB?
@ kadhaffi :
surtout pas de cet OPPORTUNISTE D'ETANJE DANS les lions meme s'il faut descendre en 2e division des equipes nationales.
martin camus mimb:
bien dit tout ce que tu as dit.
javier clemente serait donc d'accord avec emana sur le fait qu'on appelle pas les" enfants" pour qualifier une equipe.
que ses petits soient heureux de manger ensemble sous le regard du manipulateur eto'o, c'est bien .
mais ils ne sont pas appeles pour etre heureux de manger ensemble et perdre.
quand des cancres te signalent que nous perdont en amicale contre la serbie parce qu'eto'o n'etait pas, les memes cancres oublient de dire que nous perdont contre l'egyppte avec eto'o
conte le gabon ,le japon ,le pb, et le danemark avec eto'o
LE KAMERUN N'A PLUS BESOIN D'ETO'O: avec lui nous ne reussirons jamais a reconstruire
MEME LES LOSERS IVOIRIENS ONT COMPRIS: NE PLUS APPELER DD
surtout pas de cet OPPORTUNISTE D'ETANJE DANS les lions meme s'il faut descendre en 2e division des equipes nationales.
martin camus mimb:
bien dit tout ce que tu as dit.
javier clemente serait donc d'accord avec emana sur le fait qu'on appelle pas les" enfants" pour qualifier une equipe.
que ses petits soient heureux de manger ensemble sous le regard du manipulateur eto'o, c'est bien .
mais ils ne sont pas appeles pour etre heureux de manger ensemble et perdre.
quand des cancres te signalent que nous perdont en amicale contre la serbie parce qu'eto'o n'etait pas, les memes cancres oublient de dire que nous perdont contre l'egyppte avec eto'o
conte le gabon ,le japon ,le pb, et le danemark avec eto'o
LE KAMERUN N'A PLUS BESOIN D'ETO'O: avec lui nous ne reussirons jamais a reconstruire
MEME LES LOSERS IVOIRIENS ONT COMPRIS: NE PLUS APPELER DD
moi aussi je veux le s photos svp
bocandetoli@yahoo.com
bocandetoli@yahoo.com

