PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 13 octobre 2010 à 16h18
@ kadhaffi :

surtout pas de cet OPPORTUNISTE D'ETANJE DANS les lions meme s'il faut descendre en 2e division des equipes nationales.

martin camus mimb:

bien dit tout ce que tu as dit.
javier clemente serait donc d'accord avec emana sur le fait qu'on appelle pas les" enfants" pour qualifier une equipe.
que ses petits soient heureux de manger ensemble sous le regard du manipulateur eto'o, c'est bien .

mais ils ne sont pas appeles pour etre heureux de manger ensemble et perdre.
quand des cancres te signalent que nous perdont en amicale contre la serbie parce qu'eto'o n'etait pas, les memes cancres oublient de dire que nous perdont contre l'egyppte avec eto'o
conte le gabon ,le japon ,le pb, et le danemark avec eto'o


LE KAMERUN N'A PLUS BESOIN D'ETO'O: avec lui nous ne reussirons jamais a reconstruire
MEME LES LOSERS IVOIRIENS ONT COMPRIS: NE PLUS APPELER DD
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist