@Ndogkoti
On attend un article en Bassa tu nous le fais en oxford canadien. La dernière , le titre était en italien et tu nous as servi les repas presqu'iliens en langue de molière. J'espère que demain, ce sera en arabe ou en Ewodi pour le plaisir des Nkamois.
@Mimb
Tu es un cumulard. Un jour, tu nous diras comment tu t'en sors avec tes notes de frais et de voyage à adresser à 3 patrons. Fais comme @Ndogkoti qui a déjà déclaré ici que camfoot ne peut pas le payer à temps plein.Même à la retraite, je suis sûr que sa pension dépassera le salaire des piges de camfoot.
Si, toi Camus, tu travailles pour rien à camfoot, le mérite te revient sur ton "king fo toli". @Ndogkoti t'expliquera l'origine de ce mot car dans ta jeunesse, tu n'as pas connu le "courrier sportif du Bénin" en jaune de M. Henri Jong de regretté mémoire Président de léopard. Un déido d'origine du grand benin (dahomey et nigeria).
Je t'assure que @Ndogkoti et toi vous êtes la réincarnation de l' "King fo toli" de ces tendres années.
On attend un article en Bassa tu nous le fais en oxford canadien. La dernière , le titre était en italien et tu nous as servi les repas presqu'iliens en langue de molière. J'espère que demain, ce sera en arabe ou en Ewodi pour le plaisir des Nkamois.
@Mimb
Tu es un cumulard. Un jour, tu nous diras comment tu t'en sors avec tes notes de frais et de voyage à adresser à 3 patrons. Fais comme @Ndogkoti qui a déjà déclaré ici que camfoot ne peut pas le payer à temps plein.Même à la retraite, je suis sûr que sa pension dépassera le salaire des piges de camfoot.
Si, toi Camus, tu travailles pour rien à camfoot, le mérite te revient sur ton "king fo toli". @Ndogkoti t'expliquera l'origine de ce mot car dans ta jeunesse, tu n'as pas connu le "courrier sportif du Bénin" en jaune de M. Henri Jong de regretté mémoire Président de léopard. Un déido d'origine du grand benin (dahomey et nigeria).
Je t'assure que @Ndogkoti et toi vous êtes la réincarnation de l' "King fo toli" de ces tendres années.

