PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Anel-k Anel-k de Cubancity a écrit le 11 novembre 2010 à 22h14
@ buncol
u know better than that..''barking''was just a figure of speach ok papa politiquement correct..@ SN u are not a doggy lol lol and u dont bark okk bao...buncol just try to start something stupid between both of us and im not ready 4 that trouble today..
Merci de patienter...
La Lionne La Lionne de Paris a écrit le 11 novembre 2010 à 22h09
@etoofille
tu envoie @hilary danser le zouk alors que tu sais kel aime que les whites. ils vont lui marcher sur les pieds la pauvre looool

Par contre suis plus ferme que toi. Le zouk pour moi se shake que avec son gars. pas moyen d'enjoy autrement. j'ai les mains balladeuses. Loooooooool
Suis le genre de gui que les gars celibataires detestent car g barre sans pitié quand on lance le zouk. je ne cherche meme pas les escuz du genre suis fatiguée et consort. MDRrrrrrrrrrrrrr
Merci de patienter...
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 11 novembre 2010 à 22h08
@ shabazz

en fait je l'ai sur une compil mais je ne connaissais pas le name du chanteur orrrrrrrrrrrrrr tu mas fais kk chose ce soir merci bcp! je te dois une nguinini!
Merci de patienter...
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 11 novembre 2010 à 22h07
@ shabazz

orrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu es kk'un dis donc! c'est excatement cette chanson: ALAN CAVE SE PA POU DAT! je ne savais mm pas k c lui ki chantait ca wékiééééé ca fait une éternité k g cherche cette chanson!

mince tu es fort heinnnn avec le seul indice de la date! comment tu as su?
Merci de patienter...
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 11 novembre 2010 à 22h04
@ la lionne

hummm abégé nuit torride la tu vas aimer ca! c ton style... il y a une guitarre la dessus humm très sensuelle la zik
Merci de patienter...
Shabazz Shabazz a écrit le 11 novembre 2010 à 21h48
@Eto'ofille (France) le 11/11/2010 à 22:37

C'est peut être "Sé pa pou dat" d'ALAN CAVE, ou peut être "Kré volta" d'ailleurs c'est en créol ou en français ?
Merci de patienter...
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 11 novembre 2010 à 21h48
@ shabazz

les 2 de jamice je les connais, j'ai mm posté le duo avec priscilla tt à l'heure.

parcontre abégé je ne connais pas, mais juste le titre lm'interpelle graveeee
Merci de patienter...
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 11 novembre 2010 à 21h45
@ hilary

je vais te suivre dans la soul, g trop écouté de zouk ces derniers jours patate! la première musique de mon coeur me call avec de grands cris!
Merci de patienter...
Shabazz Shabazz a écrit le 11 novembre 2010 à 21h43
@La Lionne (Paris , France) le 11/11/2010 à 22:25

Merci beaucoup...je viens de découvrir un son...je crois que j'ai trouvé avec quoi je dormirais ce soir...

@Eto'o Fille et Lionne

Je vous recommande grandement JAMICE. voici 2 extraits dites moi ce que vous en pensez :

Comment l'aimer

http://www.youtube.com/watch?v=K9f9z_-9VYo

Fleur d'ébène (Feat avec Priscillia)

http://www.youtube.com/watch?v=WRJPM7nxeBg&feature=related

Par ailleurs si vous n'etes pas comblé, il y a aussi :

Abégé : Nuit Torride

http://www.youtube.com/watch?v=BSNJfcNTMv8

si ça ne suffit toujours pas dites moi je vous envoie un autre artiste.

@Hilary

Que veux tu je suis un lover...je suis quand même du Ndé Loool...Ndogkoti peut t'en parler...mdr
Merci de patienter...
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 11 novembre 2010 à 21h42
@ ANEL-K

lol..Je suis un ancien de Koumassi. Donc, Bh, j'aime aussi. SN est devenu un chien pour aboyer??? C'est souvent, a ce genre de details que tout explose...mdr
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist