PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 11 novembre 2010 à 21h43
@La Lionne (Paris , France) le 11/11/2010 à 22:25

Merci beaucoup...je viens de découvrir un son...je crois que j'ai trouvé avec quoi je dormirais ce soir...

@Eto'o Fille et Lionne

Je vous recommande grandement JAMICE. voici 2 extraits dites moi ce que vous en pensez :

Comment l'aimer

http://www.youtube.com/watch?v=K9f9z_-9VYo

Fleur d'ébène (Feat avec Priscillia)

http://www.youtube.com/watch?v=WRJPM7nxeBg&feature=related

Par ailleurs si vous n'etes pas comblé, il y a aussi :

Abégé : Nuit Torride

http://www.youtube.com/watch?v=BSNJfcNTMv8

si ça ne suffit toujours pas dites moi je vous envoie un autre artiste.

@Hilary

Que veux tu je suis un lover...je suis quand même du Ndé Loool...Ndogkoti peut t'en parler...mdr
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist