@ shabazz
les 2 de jamice je les connais, j'ai mm posté le duo avec priscilla tt à l'heure.
parcontre abégé je ne connais pas, mais juste le titre lm'interpelle graveeee
les 2 de jamice je les connais, j'ai mm posté le duo avec priscilla tt à l'heure.
parcontre abégé je ne connais pas, mais juste le titre lm'interpelle graveeee

