PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Motus Motus de Mintyaéminyumin a écrit le 18 novembre 2010 à 10h04
Tony Parker et Eva Longoria Divorcent.
Merci de patienter...
Motus Motus de Mintyaéminyumin a écrit le 18 novembre 2010 à 9h31
Démenti de Sergeo Polo ce matin sur Radio Equinoxe. Guy Lobé est toujours vivant.
Merci de patienter...
Bbtreso'o Bbtreso'o a écrit le 18 novembre 2010 à 9h24
@ Guy lobé

R.I.P

@ tchato

kan benzema marquera contre le brésil en fevrier prochain, que trouveras tu encore com pretexte?
Merci de patienter...
Ndogkoti Ndogkoti de Bab el khadra a écrit le 18 novembre 2010 à 8h22
@Mbouss

Pardon, explique-moi sans m'insulter ce que tu entends par bestialité animale. Je n'y comprends rien, même comme j'ai un meilleur PhD que tous les kengués réunis ici sans parler d'ANEL-K ou Immortel qui n'a pas même le BEPC comme le fonctionnaire qui a koch ETOOFILLE.

@JOHN BARRICK

comment Guy Lobé est mort avant que j'arrive au Foufou Club? wèèkè, ça m'a seulement déprimé surtout que je pense à 2 ou 3 kengués ici qui embêtent et qui continuent d'embêter

@COOL
J'ai l'impression que tu sais lire. Tu n'enseignerais pas dans un IUT à Villetaneuse ou à l'université des montagnes?
Merci de patienter...
Ro chom chon Ro chom chon a écrit le 18 novembre 2010 à 7h48
flash
Guy Lobé aurait succombé aujourd'hui des suites d'un AVC. Le précurseur du style funky-makossa est décédé à Paris. Auteur, compositeur, interprète et producteur, Guy Lobé était une des grandes voix du makossa .

Grande gueule parce qu'il disait souvent ce qu'il pensait et faisait ce qu'il disait, Guy Lobé nous a proposé des albums très rythmés, relevés par des sonorités congolaises et afro-zouk.
Merci de patienter...
Mbouss Mbouss a écrit le 18 novembre 2010 à 7h33
@speed:
tu as raison. Il y'a des gens qu'il faut simplement ignorer. Voila quelqu'un qui vient sur un site ou les gens utilisent des "pseudos".
Ca m'amuse de voir des gens parler de la famille MBOUS, parce qu'ils lisent mon pseudo "mbouss".
L'autre gigolo, prétend me connaitre. Il dit m'avoir vu au cameroun en 2006. Alors que je n'y ai pas mis les pieds de 2004 à 2008.
Le voila qui prétend être venu chez moi. Il est complètement allumé. Il n'est même pas fier de la profession qu'il exerce. Et il voudrait que je partage ses complexes avec lui.
Non, ici chacun est seul avec sa vie. Ce gigolo ne me connait pas.
Quand on voit qu'un type ne sait pas parler d'autre chose que de cul, de pd, de trous, de femmes qui l'entretiennent, a quoi bon s'attarder sur lui.
Les gars parlent ici des femmes qu'ils aiment. Personne ne décrit des choses vulgaires comme ce perdu-de-lui-même.
Les camerounais doivent rester lucides. Un peuple debout, qui refuse qu'on le ramène au simple niveau de la bestialité animale.
On peut lui conseiller de devenir "un lion qui oublie sa propre saleté intérieure". Il evitera de la déverser à l'extérieur, et surtout ici dans le toli, qui est un endroit ou on peut encore admirer la vivacité d'esprit des camers (filles comme garcons).
Merci de patienter...
Yvan Yvan de Phila a écrit le 18 novembre 2010 à 6h55
@tous :

qui de l'angleterre et le cameroun est plus malade?

l'illusion "CAPELLO" sert finalement a quoi aux anglais?

je ne sais quoi dire des ivoiriens
Merci de patienter...
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 18 novembre 2010 à 0h59
http://www.camer.be/index1.php?art=12160&rub=1:6

RIP! triste!
Merci de patienter...
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 18 novembre 2010 à 0h21
@Bbtreso

si l'angleterre est une grande nation, ce n'est certainement pas au football.
Merci de patienter...
Makala Makala a écrit le 17 novembre 2010 à 22h51
Guy Lobé, célèbre musicien et sportif amateur est finalement décédé.

Que la Terre de Nos Ancêtres lui soit légère.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist