Bbtreso'o a écrit le 18 novembre 2010 à 9h24 @ Guy lobé R.I.P @ tchato kan benzema marquera contre le brésil en fevrier prochain, que trouveras tu encore com pretexte? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...