@speed:
tu as raison. Il y'a des gens qu'il faut simplement ignorer. Voila quelqu'un qui vient sur un site ou les gens utilisent des "pseudos".
Ca m'amuse de voir des gens parler de la famille MBOUS, parce qu'ils lisent mon pseudo "mbouss".
L'autre gigolo, prétend me connaitre. Il dit m'avoir vu au cameroun en 2006. Alors que je n'y ai pas mis les pieds de 2004 à 2008.
Le voila qui prétend être venu chez moi. Il est complètement allumé. Il n'est même pas fier de la profession qu'il exerce. Et il voudrait que je partage ses complexes avec lui.
Non, ici chacun est seul avec sa vie. Ce gigolo ne me connait pas.
Quand on voit qu'un type ne sait pas parler d'autre chose que de cul, de pd, de trous, de femmes qui l'entretiennent, a quoi bon s'attarder sur lui.
Les gars parlent ici des femmes qu'ils aiment. Personne ne décrit des choses vulgaires comme ce perdu-de-lui-même.
Les camerounais doivent rester lucides. Un peuple debout, qui refuse qu'on le ramène au simple niveau de la bestialité animale.
On peut lui conseiller de devenir "un lion qui oublie sa propre saleté intérieure". Il evitera de la déverser à l'extérieur, et surtout ici dans le toli, qui est un endroit ou on peut encore admirer la vivacité d'esprit des camers (filles comme garcons).
tu as raison. Il y'a des gens qu'il faut simplement ignorer. Voila quelqu'un qui vient sur un site ou les gens utilisent des "pseudos".
Ca m'amuse de voir des gens parler de la famille MBOUS, parce qu'ils lisent mon pseudo "mbouss".
L'autre gigolo, prétend me connaitre. Il dit m'avoir vu au cameroun en 2006. Alors que je n'y ai pas mis les pieds de 2004 à 2008.
Le voila qui prétend être venu chez moi. Il est complètement allumé. Il n'est même pas fier de la profession qu'il exerce. Et il voudrait que je partage ses complexes avec lui.
Non, ici chacun est seul avec sa vie. Ce gigolo ne me connait pas.
Quand on voit qu'un type ne sait pas parler d'autre chose que de cul, de pd, de trous, de femmes qui l'entretiennent, a quoi bon s'attarder sur lui.
Les gars parlent ici des femmes qu'ils aiment. Personne ne décrit des choses vulgaires comme ce perdu-de-lui-même.
Les camerounais doivent rester lucides. Un peuple debout, qui refuse qu'on le ramène au simple niveau de la bestialité animale.
On peut lui conseiller de devenir "un lion qui oublie sa propre saleté intérieure". Il evitera de la déverser à l'extérieur, et surtout ici dans le toli, qui est un endroit ou on peut encore admirer la vivacité d'esprit des camers (filles comme garcons).

