PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 18 novembre 2010 à 17h16
@buncol:


ndogkoti peut etre quel bon ministre?
quelqu'un qui n'a meme pas le courage de lever le petit doigt contre iya , pourra le faire conte POPAUL?

canadien ou pas , on s'en fout .qui n'a pas une nationalite d'emprunt au pays?
il n'y aqu' a lui que le carton canadien fait osbtacle?

pour etre ministre au kamerun il faut avoir au moins 1m80 pour bien se mettre en position de ramassage(c'est pour rire ) comme le dit anel-k.
comment ndogkoti leonidas avec son 1m62 pourra le faire?

NDOGKOTI n'est qu'un petit babimbi de sipandang.
grand leonidas , je sais que tu vas repondre par des mirmirres
Merci de patienter...
Dady Dady a écrit le 18 novembre 2010 à 17h12
@Buncol (Atlanta , Etats-Unis)

Si tu ne t'entends pas avec ton frère et que la maison familiale prends feu, vous n'allez pas vous associer pour éteindre les flammes?
Merci de patienter...
Dady Dady a écrit le 18 novembre 2010 à 17h10
@JB

Pkoi JAB et Milla par exemple ne s'associent pas pour poser les nouveaux fondements du football camerounais par ex?
Je ne demande pas un bouquin de 100 pages, juste un petit fascicule de de 10 ou 15 pages qui poserait les nouvelles bases de départ de notre de football..
Des propositions qu'il diffuseraient dans tous les médias et sur le net et qui seraient un porte ouverte à un vrai débat.
Si ces icônes de notre football ne prennent pas position, ne s'engagent en rien pas dans la lutte, qui le fera?
S'ils ne sont pas écoutés en haut lieu, est-ce que le peuple ne les écoutera pas aussi?
Merci de patienter...
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 18 novembre 2010 à 17h08
@ DADY

MILLA et BELL en association???Hein.!! Tu adores les alliances contre-nature, pardi!!! mdr..lol.
Merci de patienter...
Dady Dady a écrit le 18 novembre 2010 à 16h56
@JB

Pkoi JAB et Milla par exemple ne s'associe pas pour poser les nouveaux fondements du football camerounais par ex?
je ne demande pas un bouquin de 100 pages, juste un petit fascicule de de 10 ou 15 pages qui poserait les nouvelles bases de départ de notre de football..
Des proposition qu'il diffuserai dans tous les médias et sur le net et qui serait un porte ouverte à un vrai débat..
Merci de patienter...
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 18 novembre 2010 à 16h52
@ BBTRESO'O

Chez nous, le metier de Popaul, c'est president... lol. Apprend-on a etre president? Que nenni. Je te promets que tonton NDOGKOTI pourrait etre un bon ministre au pays. Mais, son premier handicap, c'est qu'il est canadien...mdr.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 18 novembre 2010 à 16h48
Dady (France) le 18/11/2010 à 14:52
J'ai peur qu'à travers tes propos, tu dois entrain de fabriquer du vent.
Quand PELE 'sexprime au BRESIL, il est écouté et on ui donne les moyens pourqu'il atteigne ses objectis.Crois-tu un instant qu'au Cameroun, MILLa ou BELL sont écoutés et qu'on peut leur donner les moyens pour mettre sur pied leurs plans?
Merci de patienter...
Dady Dady a écrit le 18 novembre 2010 à 16h46
Lors de sa mission de réconciliation en Europe, Milla a "complètement" rempli sa mission:

Il a passé 2 jours à Milan (tiens donc...), séjour pdt lequel il a demandé à SEF d'être le "grand frère" et celui-ci a accepté...Pour les autres (Emana et Song), il leur a demandé au téléphone de respecter le "grand frère" et ils ont accepté. Fin de Mission.

Voilà illustré en quelques mots tout le travail que peut faire le grand Roger Milla pour le foot camerounais!!
Merci de patienter...
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 18 novembre 2010 à 16h44
@ BBTRESO'O

Je m'invite dans le debat si tu le permets. Un ministre, un leader ou un patron doit avoir cette qualite : savoir etre a l'ecoute, savoir s'entourer, savoir decider et en definitive, savoir assumer! Certains n'ont pas tout cela a la fois, mais ils s'en rapprochent plus ou moins.
Maintenant, que PELE ait pu faire passer ses idees, c'est parcequ'il a detenu ce pouvoir de decision au Bresil. Quant a MARADONA, c'etait juste technique.(selectionneur). Avec aucune influence sur le plan social, culturel ou sportif de son pays.
Merci de patienter...
Bbtreso'o Bbtreso'o a écrit le 18 novembre 2010 à 16h29
@immortel

Quel est le diplome que pélé a obtenu pour devenir entraineur des sports? pr etre entraineur des sports faut avoir suivi obligatoiremt un cursus Staps?Voila les zoa des enseignants de profession si je me trompe pas qui st parachuté au poste ministre des sports, voila roselyne bachelot qui était minsitre des sports qu'est ce qu'elle connait au sport?. Le tt est d'avoir des idées à revendre et de la volonté c'est tt, c'est ce qu'a eu maradonna, voila pkoi on lui a confié l'équipe d'argentine puis on l'a entouré de connaisseurs , d'experimentés pr recadrer ts ça. Faut pas svt se cacher dérrières des fausses excuses. pdt la coupe du monde, les emmanuel ptit lapaient milla qu'il est ambassadeur itinérant ça veut mem dire quoi, manu ptit a tell que eux alors il st des consultant itinérant ou bien?. Le PB avc milla c'est qu' il dénonce les agissemnts d'un système auxquel il appartient depuis au moins une decennie, raison pour laquelle il peut pas être credible à mes yeux.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist