@ BBTRESO'O
Chez nous, le metier de Popaul, c'est president... lol. Apprend-on a etre president? Que nenni. Je te promets que tonton NDOGKOTI pourrait etre un bon ministre au pays. Mais, son premier handicap, c'est qu'il est canadien...mdr.
Chez nous, le metier de Popaul, c'est president... lol. Apprend-on a etre president? Que nenni. Je te promets que tonton NDOGKOTI pourrait etre un bon ministre au pays. Mais, son premier handicap, c'est qu'il est canadien...mdr.

