@buncol:
ndogkoti peut etre quel bon ministre?
quelqu'un qui n'a meme pas le courage de lever le petit doigt contre iya , pourra le faire conte POPAUL?
canadien ou pas , on s'en fout .qui n'a pas une nationalite d'emprunt au pays?
il n'y aqu' a lui que le carton canadien fait osbtacle?
pour etre ministre au kamerun il faut avoir au moins 1m80 pour bien se mettre en position de ramassage(c'est pour rire ) comme le dit anel-k.
comment ndogkoti leonidas avec son 1m62 pourra le faire?
NDOGKOTI n'est qu'un petit babimbi de sipandang.
grand leonidas , je sais que tu vas repondre par des mirmirres
ndogkoti peut etre quel bon ministre?
quelqu'un qui n'a meme pas le courage de lever le petit doigt contre iya , pourra le faire conte POPAUL?
canadien ou pas , on s'en fout .qui n'a pas une nationalite d'emprunt au pays?
il n'y aqu' a lui que le carton canadien fait osbtacle?
pour etre ministre au kamerun il faut avoir au moins 1m80 pour bien se mettre en position de ramassage(c'est pour rire ) comme le dit anel-k.
comment ndogkoti leonidas avec son 1m62 pourra le faire?
NDOGKOTI n'est qu'un petit babimbi de sipandang.
grand leonidas , je sais que tu vas repondre par des mirmirres

