PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 18 novembre 2010 à 17h16
@buncol:


ndogkoti peut etre quel bon ministre?
quelqu'un qui n'a meme pas le courage de lever le petit doigt contre iya , pourra le faire conte POPAUL?

canadien ou pas , on s'en fout .qui n'a pas une nationalite d'emprunt au pays?
il n'y aqu' a lui que le carton canadien fait osbtacle?

pour etre ministre au kamerun il faut avoir au moins 1m80 pour bien se mettre en position de ramassage(c'est pour rire ) comme le dit anel-k.
comment ndogkoti leonidas avec son 1m62 pourra le faire?

NDOGKOTI n'est qu'un petit babimbi de sipandang.
grand leonidas , je sais que tu vas repondre par des mirmirres
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist