443603 messages.
Mudo (France) le 18/12/2010 Ã 16:08
C'est pour es mêmes raisons que toi.
C'est pour es mêmes raisons que toi.
@TOUS
On e voit très bien;le mouvement pro-Ouattara, n'est pas aussi populaire qu'on veut bien vouloir nous faire croire.
On voit bien que même dans les fiefs sous-contrôle FN où Ouattara aurait dû être populaire, l'appel de SORRO est resté morte, puisqu'il n'y a eu que des rassemblements sporadiques,raison pour laquelle, les images n'ont pas été montrées à grands coups de publicité par les chaînes françaises.Cette absence de mouvement de masse dans les zones contrôlées par les forces nouvelles, interpelle sur la sincèrité du scrutin dans cette zone et les scores soviétiques de Ouattara.Cela permet de comprendre aussi que ce sont les puissances étrangères qui poussent Ouattara au pouvoir par tous les moyens, et non le mouvement populaire.D'aileurs, on entend pus Konan Bédié, et beaucoup de cadres PDCI-RDA dont Anoï Niniba Castro (Président de la jeunesse houphouétiste ),on clairement reconnu Gbagbo comme président en se désolidarisant des manoeuvres du RHDP et de sa légion étrangère.
I reste à l'onu et la france de provoquer une situation de conflit pour justifier leur basse besogne.
On e voit très bien;le mouvement pro-Ouattara, n'est pas aussi populaire qu'on veut bien vouloir nous faire croire.
On voit bien que même dans les fiefs sous-contrôle FN où Ouattara aurait dû être populaire, l'appel de SORRO est resté morte, puisqu'il n'y a eu que des rassemblements sporadiques,raison pour laquelle, les images n'ont pas été montrées à grands coups de publicité par les chaînes françaises.Cette absence de mouvement de masse dans les zones contrôlées par les forces nouvelles, interpelle sur la sincèrité du scrutin dans cette zone et les scores soviétiques de Ouattara.Cela permet de comprendre aussi que ce sont les puissances étrangères qui poussent Ouattara au pouvoir par tous les moyens, et non le mouvement populaire.D'aileurs, on entend pus Konan Bédié, et beaucoup de cadres PDCI-RDA dont Anoï Niniba Castro (Président de la jeunesse houphouétiste ),on clairement reconnu Gbagbo comme président en se désolidarisant des manoeuvres du RHDP et de sa légion étrangère.
I reste à l'onu et la france de provoquer une situation de conflit pour justifier leur basse besogne.
@Tous
Blanc donne pas nom kado. Quand on st Bété on est...
Blanc donne pas nom kado. Quand on st Bété on est...
@Tous
Blanc donne pas nom kado. Quand on st Bété on est...
Blanc donne pas nom kado. Quand on st Bété on est...
@ John Barrick
Quelle circonstance t'incites à soutenir le TP Englebert? pour ma part je soutiens ce club parce que c'est une équipe africaine qui affronte celle d'un autre continent.
Quelle circonstance t'incites à soutenir le TP Englebert? pour ma part je soutiens ce club parce que c'est une équipe africaine qui affronte celle d'un autre continent.
@Tous,
Les USA menacent d'expulser les enfants de Gbagbo qui y etudient,on aura tout vu,la cedeao a-t-elle le droit de demander a un pdt de quitter le pouvoir,quelqu'un comme Jean Ping,si j'etais Gbagbo,je n'allais meme pas le recevoir.
Que la communite internationale continue de s'agiter,une fois de plus l'afrique brille par sa traitrise hereditaire,quand je lis les @Panthere,les lions qui ne descendent pas du lit et tout le reste,c'est vraiment pitoyable.
Les USA menacent d'expulser les enfants de Gbagbo qui y etudient,on aura tout vu,la cedeao a-t-elle le droit de demander a un pdt de quitter le pouvoir,quelqu'un comme Jean Ping,si j'etais Gbagbo,je n'allais meme pas le recevoir.
Que la communite internationale continue de s'agiter,une fois de plus l'afrique brille par sa traitrise hereditaire,quand je lis les @Panthere,les lions qui ne descendent pas du lit et tout le reste,c'est vraiment pitoyable.
@ John Barrick
Les médias français ont complétement éludés la manifestation d'ivoiriens devant le conseil constitutionnel français le 12/12/2010 cela fait aussi parti de la désinformation.
On va voir ce que vont dire les instances internationales aprés les elections "trés démocratiques" en Biélorussie!
Les médias français ont complétement éludés la manifestation d'ivoiriens devant le conseil constitutionnel français le 12/12/2010 cela fait aussi parti de la désinformation.
On va voir ce que vont dire les instances internationales aprés les elections "trés démocratiques" en Biélorussie!
@TOUS
JE SUPPORTE pour la circonstance le TPM
JE SUPPORTE pour la circonstance le TPM
Tchato de Vincennes (France) le 18/12/2010 Ã 15:32
Je te rappelle que Bassong,dès sa première saison, a été désigné meilleur joueur de la saison de cette équipe.Bien sûr, il paraît moins dur sur l'homme;mais, je pense que le changement d'équipes 2 saisons de suite, n'a pas aidé à asseoir la confiance.
Je te rappelle que Bassong,dès sa première saison, a été désigné meilleur joueur de la saison de cette équipe.Bien sûr, il paraît moins dur sur l'homme;mais, je pense que le changement d'équipes 2 saisons de suite, n'a pas aidé à asseoir la confiance.
Ambiance a Lubumbashi...
http://www.youtube.com/watch?v=Kl12w9uP2fw&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=Kl12w9uP2fw&feature=related

