@TOUS
On e voit très bien;le mouvement pro-Ouattara, n'est pas aussi populaire qu'on veut bien vouloir nous faire croire.
On voit bien que même dans les fiefs sous-contrôle FN où Ouattara aurait dû être populaire, l'appel de SORRO est resté morte, puisqu'il n'y a eu que des rassemblements sporadiques,raison pour laquelle, les images n'ont pas été montrées à grands coups de publicité par les chaînes françaises.Cette absence de mouvement de masse dans les zones contrôlées par les forces nouvelles, interpelle sur la sincèrité du scrutin dans cette zone et les scores soviétiques de Ouattara.Cela permet de comprendre aussi que ce sont les puissances étrangères qui poussent Ouattara au pouvoir par tous les moyens, et non le mouvement populaire.D'aileurs, on entend pus Konan Bédié, et beaucoup de cadres PDCI-RDA dont Anoï Niniba Castro (Président de la jeunesse houphouétiste ),on clairement reconnu Gbagbo comme président en se désolidarisant des manoeuvres du RHDP et de sa légion étrangère.
I reste à l'onu et la france de provoquer une situation de conflit pour justifier leur basse besogne.
On e voit très bien;le mouvement pro-Ouattara, n'est pas aussi populaire qu'on veut bien vouloir nous faire croire.
On voit bien que même dans les fiefs sous-contrôle FN où Ouattara aurait dû être populaire, l'appel de SORRO est resté morte, puisqu'il n'y a eu que des rassemblements sporadiques,raison pour laquelle, les images n'ont pas été montrées à grands coups de publicité par les chaînes françaises.Cette absence de mouvement de masse dans les zones contrôlées par les forces nouvelles, interpelle sur la sincèrité du scrutin dans cette zone et les scores soviétiques de Ouattara.Cela permet de comprendre aussi que ce sont les puissances étrangères qui poussent Ouattara au pouvoir par tous les moyens, et non le mouvement populaire.D'aileurs, on entend pus Konan Bédié, et beaucoup de cadres PDCI-RDA dont Anoï Niniba Castro (Président de la jeunesse houphouétiste ),on clairement reconnu Gbagbo comme président en se désolidarisant des manoeuvres du RHDP et de sa légion étrangère.
I reste à l'onu et la france de provoquer une situation de conflit pour justifier leur basse besogne.

