Congo Assolo a écrit le 18 décembre 2010 à 14h42 Ambiance a Lubumbashi... http://www.youtube.com/watch?v=Kl12w9uP2fw&feature=related ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...