PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Chris de luxe Chris de luxe a écrit le 10 février 2011 à 16h05
ouèèèèkè le numero 9 va me tuer sur place c'est pas le baby foot un attaquant doit etre en mouvement megde alors
Merci de patienter...
Sucé sucette Sucé sucette a écrit le 10 février 2011 à 16h02
@Rondo

le 9 est pire que Webo,lui j'ai envie de rentrer sur le terrain lui arracher le maillot un mou mou sakaria comme j'ai jamais vu.Au pays de Milla Mboma et Eto'o un charlatan comme ça porte le 9.
Merci de patienter...
Rondo Rondo a écrit le 10 février 2011 à 15h59
le 9 me rappele Webo!
Merci de patienter...
Another Another a écrit le 10 février 2011 à 15h57
@Tchato

J'ai notamment été subjugué par cette transversale de 70m de je crois Ngeumaleu! C'est sûre qu'on ne voit jamais cela en A. Le match est devenue très physique mais on sent que nos gars aiment jouer au ballon! Et zut, j'ai même raté notre but en postant! 1-0 pour nous!
Merci de patienter...
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 10 février 2011 à 15h57
@Chris de luxe (France) le 10/02/2011 à 16:48

Le Mali donne tout 20 min là, ils ont déjà accusé le coup. Ils sont cuit, on va les manger ! On wait les autres buts
Merci de patienter...
Sucé sucette Sucé sucette a écrit le 10 février 2011 à 15h56
@ tous

mais vous voyez les choses bien comme moi ? ce sont de gros mouilleurs qui jouent le broudjé.Aucun ne vaut la corde du string de Somen A Tchoyi.Même s'ils mènent ils ont encore du chemin à faire.
Merci de patienter...
Hommelion Hommelion a écrit le 10 février 2011 à 15h56
but camerounais
1 à 0
Merci de patienter...
Gh Gh de London a écrit le 10 février 2011 à 15h55
@tous
les lions doivent marquer hein... les dominations steriles la je n'aime pas. Remember Senegal Rwanda. Le senegal subit 90mn et finit par gagner. ook out !!!

Je dis hein... Abouna est bon ou je vois mal ???
ok, p'tet c'est question de niveau.

GGGGGOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAALLLLLLLLLLLLLL
Merci de patienter...
Chris de luxe Chris de luxe a écrit le 10 février 2011 à 15h55
erratum

but de sagong
Merci de patienter...
Chris de luxe Chris de luxe a écrit le 10 février 2011 à 15h55
buuut momassoooooooooooo non le petit la est BON !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist