443603 messages.
ouèèèèkè le numero 9 va me tuer sur place c'est pas le baby foot un attaquant doit etre en mouvement megde alors
@Rondo
le 9 est pire que Webo,lui j'ai envie de rentrer sur le terrain lui arracher le maillot un mou mou sakaria comme j'ai jamais vu.Au pays de Milla Mboma et Eto'o un charlatan comme ça porte le 9.
le 9 est pire que Webo,lui j'ai envie de rentrer sur le terrain lui arracher le maillot un mou mou sakaria comme j'ai jamais vu.Au pays de Milla Mboma et Eto'o un charlatan comme ça porte le 9.
le 9 me rappele Webo!
@Tchato
J'ai notamment été subjugué par cette transversale de 70m de je crois Ngeumaleu! C'est sûre qu'on ne voit jamais cela en A. Le match est devenue très physique mais on sent que nos gars aiment jouer au ballon! Et zut, j'ai même raté notre but en postant! 1-0 pour nous!
J'ai notamment été subjugué par cette transversale de 70m de je crois Ngeumaleu! C'est sûre qu'on ne voit jamais cela en A. Le match est devenue très physique mais on sent que nos gars aiment jouer au ballon! Et zut, j'ai même raté notre but en postant! 1-0 pour nous!
@Chris de luxe (France) le 10/02/2011 Ã 16:48
Le Mali donne tout 20 min là , ils ont déjà accusé le coup. Ils sont cuit, on va les manger ! On wait les autres buts
Le Mali donne tout 20 min là , ils ont déjà accusé le coup. Ils sont cuit, on va les manger ! On wait les autres buts
@ tous
mais vous voyez les choses bien comme moi ? ce sont de gros mouilleurs qui jouent le broudjé.Aucun ne vaut la corde du string de Somen A Tchoyi.Même s'ils mènent ils ont encore du chemin à faire.
mais vous voyez les choses bien comme moi ? ce sont de gros mouilleurs qui jouent le broudjé.Aucun ne vaut la corde du string de Somen A Tchoyi.Même s'ils mènent ils ont encore du chemin à faire.
but camerounais
1 Ã 0
1 Ã 0
@tous
les lions doivent marquer hein... les dominations steriles la je n'aime pas. Remember Senegal Rwanda. Le senegal subit 90mn et finit par gagner. ook out !!!
Je dis hein... Abouna est bon ou je vois mal ???
ok, p'tet c'est question de niveau.
GGGGGOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAALLLLLLLLLLLLLL
les lions doivent marquer hein... les dominations steriles la je n'aime pas. Remember Senegal Rwanda. Le senegal subit 90mn et finit par gagner. ook out !!!
Je dis hein... Abouna est bon ou je vois mal ???
ok, p'tet c'est question de niveau.
GGGGGOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAALLLLLLLLLLLLLL
erratum
but de sagong
but de sagong
buuut momassoooooooooooo non le petit la est BON !

