@Rondo
le 9 est pire que Webo,lui j'ai envie de rentrer sur le terrain lui arracher le maillot un mou mou sakaria comme j'ai jamais vu.Au pays de Milla Mboma et Eto'o un charlatan comme ça porte le 9.
le 9 est pire que Webo,lui j'ai envie de rentrer sur le terrain lui arracher le maillot un mou mou sakaria comme j'ai jamais vu.Au pays de Milla Mboma et Eto'o un charlatan comme ça porte le 9.

