@Tchato
J'ai notamment été subjugué par cette transversale de 70m de je crois Ngeumaleu! C'est sûre qu'on ne voit jamais cela en A. Le match est devenue très physique mais on sent que nos gars aiment jouer au ballon! Et zut, j'ai même raté notre but en postant! 1-0 pour nous!
J'ai notamment été subjugué par cette transversale de 70m de je crois Ngeumaleu! C'est sûre qu'on ne voit jamais cela en A. Le match est devenue très physique mais on sent que nos gars aiment jouer au ballon! Et zut, j'ai même raté notre but en postant! 1-0 pour nous!

