PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
ADJUTOR ADJUTOR de PARIS a écrit le 19 février 2011 à 15h14
QUELQU'UN A un autre lien , svp celui de crtv n'est pas bien...
Merci de patienter...
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 19 février 2011 à 15h13
http://www.veetle.com/index.php/channel/view#4be8231a36123
Merci de patienter...
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 19 février 2011 à 15h11
@ MAYBE

Le Cameroun est l'un sinon le premier pays africain francophone a avoir eu la premiere television nationale en couleur. Les autres, c'etait du noir et blanc. On peut bien et mieux faire si nous le voulons; c'est vrai que cela est une autre histoire.

@ LE 27e LECTEUR

ANOTHER, c'est ex-Dongiovanni. Et il l'avait bien mentionne. Sinon, c'est toujours bien que la famille s'agrandisse.

@ IMMORTEL

Comme l'a dit DONNY, notre bilinguisme est un atout. Est-on conscient de cela? La Crtv pouvait glaner la premiere place dans le giron francophone des chaines publiques si elle ne s'etait pas endormie...lol. Si tu te rappelles encore des Didier OTI, Eric CHINJE, Denise EPOTE, Charles NDONGO, Jean Lambert NANG..., c'etaient de brillants journalistes-tele que les autres nous enviaient. Et puis, Canal 2 est une chaine privee qui a beneficie de l'appui de la chaine publique en essayant de combler ses manquements.
Merci de patienter...
Mass Mass de Troyes a écrit le 19 février 2011 à 15h11
Le latéral gauche est tout le temps pris de vitesse par l'ailier angolais.
Sur les centres en retrait de celui-ci le 6 n'est pas là pour contrer. Les angolais,se retrouvent à deux au point de penalty. S4isl cadrent ils marquent.
Tres mauvais match du Cameroun. Aucun de ces gars ne mérite l'équipe A
Merci de patienter...
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 19 février 2011 à 15h04
Qui a un autre lien ? La qualité de la CRTV c'est pas trop çà.
Merci de patienter...
Un djo Un djo a écrit le 19 février 2011 à 14h57
christ de luxe
depuis le premier match j ai remarqué la nullité du no 9 c est pas la peine .
Merci de patienter...
Quito Quito de Le Mans a écrit le 19 février 2011 à 14h48
C'est ailier gauche qu'on me vantait?
Aucun débordement , aucun centre , aucune frappe depuis
Merci de patienter...
Saga Saga de Sens a écrit le 19 février 2011 à 14h46
Cette équipe n'a que sa hargne
Tactiquement, il manque trop de choses
Pourquoi ne pose-t-on pas la balle pour contruire des attaques?
Merci de patienter...
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 19 février 2011 à 14h39
@Chris de luxe (France) le 19/02/2011 à 15:38

Il n'a pas sa place dans cette équipe, encore une place achetée, on ne changera jamais.
Merci de patienter...
Chris de luxe Chris de luxe a écrit le 19 février 2011 à 14h38
babanda le numero 9 va me tuer !!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist