Saga de Sens a écrit le 19 février 2011 à 14h46 Cette équipe n'a que sa hargne Tactiquement, il manque trop de choses Pourquoi ne pose-t-on pas la balle pour contruire des attaques? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...