PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 19 février 2011 à 15h11
@ MAYBE

Le Cameroun est l'un sinon le premier pays africain francophone a avoir eu la premiere television nationale en couleur. Les autres, c'etait du noir et blanc. On peut bien et mieux faire si nous le voulons; c'est vrai que cela est une autre histoire.

@ LE 27e LECTEUR

ANOTHER, c'est ex-Dongiovanni. Et il l'avait bien mentionne. Sinon, c'est toujours bien que la famille s'agrandisse.

@ IMMORTEL

Comme l'a dit DONNY, notre bilinguisme est un atout. Est-on conscient de cela? La Crtv pouvait glaner la premiere place dans le giron francophone des chaines publiques si elle ne s'etait pas endormie...lol. Si tu te rappelles encore des Didier OTI, Eric CHINJE, Denise EPOTE, Charles NDONGO, Jean Lambert NANG..., c'etaient de brillants journalistes-tele que les autres nous enviaient. Et puis, Canal 2 est une chaine privee qui a beneficie de l'appui de la chaine publique en essayant de combler ses manquements.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist