PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Gh Gh de London a écrit le 20 février 2011 à 6h25
@Bourgeois (France) le 20/02/2011 à 05:55

donc vous avez dejà "camp-tifé" le toli hein..?
ok, j'assume ton mon camp
car d'apres ce que j'ai pu observer jusqu'ici, je ne peux que clamer: vive S.E. Laurent Koudou Gbagbo !!!

ceci malgre ses imperfctions...
Merci de patienter...
Nnalypiocq Nnalypiocq a écrit le 20 février 2011 à 6h20
yqdQKx lqwehajglvxf, [url=http://uowdwkrjzjds.com/]uowdwkrjzjds[/url], [link=http://ujwoghkmgeyx.com/]ujwoghkmgeyx[/link], http://bvrhwcygqxce.com/
Merci de patienter...
Donny Donny de Bertoua a écrit le 20 février 2011 à 5h34
@Le 27e Lecteur le 19/02/2011 à 23:06

Je l'ai déjà dit plusieurs fois ici que la CRTV est une grande chaine de tv. Parmi les meilleurs en Afrique francophone si ce n'est la meilleure. Mais les gars s'obstinent à dénigrer et à faire des comparaisons sans fondement matériel.

J'aime bien le rappeler, je ne suis pas du rdpc et je ne voterai jamais pour le rdpc. Cependant, je me dois de reconnaitre certaines avancées dans le pays, même si ceux-ci sont insignifiants. J'ai eu le loisir de suivre pendant plus d'une année chacune des chaines nationales congolaise (Braza et RDC), la RTI (Cote d'ivoire), la RTS (Sénégal), et d'autres chaines ouest africaine, je vous assure, on ne s'ennuyerait pas devant la crtv, du moins pour celui qui veut se cultiver. De grandes émissions, de grands débats, de grands journalistes, de grands reportages, en somme, des émissions de haute facture que tu ne trouverais pas forcément ailleurs. Et ça ce n'est pas le fait du rdpc... c'est l'oeuvre des grands talents dont nous regorgeons. Ces talents qui ne demandent qu'à être encouragés, ce qui n'est aps encore le cas dans notre pays.
Merci de patienter...
Bourgeois Bourgeois a écrit le 20 février 2011 à 4h55
@Gh (London , Royaume Uni)


merci de nous avoir fait savoir à quel camp tu appartiens
chacun prêche pour son église lollllllll
gbabo n'est lui non plus la sainte vierge marie
Merci de patienter...
Gh Gh de London a écrit le 20 février 2011 à 4h30
@tous
marrant...
marrant...
marrant !..
telespectateur noctambule que je suis, me voila qui tombe sur la conference de presse qu'a donne SORO a dakar vendredi dernier...
Premier constat, des plus ironiques: Soro pour designer Alassane Ouattara dit "Ouattara..", "monsieur Ouattara...", "Alassane..." ; tandis que pour designer Gbagbo le gars dit "le president...", "le president de la republique...". Est-ce anodin ca ???
Bref, tout eloquent qu'il a ete, ce Soro ne m'a pas convaincu, ne m'a pas donne l'air de quelqu'un qui sait avec conviction dans son for-interieur qu'il a gagne le combat pour conquerir les coeurs & la reconnaissance & le scrutin des ivoiriens, qu'il est en de droit de le reclamer et qu'il est en train de lutter dignement pour obtenir gain de cause. A l'inverse, ce monsieur m'a donne l'impression d'etre un de ces ietres manipulateurs qui passe son temps a essayer de redorer un peu plus son bloson, en s'evertuant pathetiquement a denigrer Gbabo...
... Croyez moi, avec ma modeste experience de ces choses, mon instinct ne me trompe jamais la dessus. Seul Dieu oo !

Maudit soit le Senegal et ses autorites, qui me semblent dans cette histoire etre un oiseau de mauvaise augure !!!

[ PS. je demande en passant pardon aux eventuels senegalais du toli, car c'est un pays que je connais pour y avoir sejourne un temps, et ou j'ai connu des gens bien ]

God Save Africa !
Merci de patienter...
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 19 février 2011 à 22h46
Buncol

Pour ce qui est de speed j'aurais dû demander à eto'fille non?
Merci de patienter...
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 19 février 2011 à 22h42
Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 19/02/2011 à 23:34

voilà justement le côté ambivalent de ma personne je ne suis pas encore inscrit sur la liste electorale malgré mon penchant pro popaul
Merci de patienter...
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 19 février 2011 à 22h34
@ LE 27e LECTEUR

lol..lol. Tu ne vois pas que SPEED a laisse le Toli a John BARRICK. Et voila que ce dernier est porte disparu; malgre les multiples sos de tonton NDOGKOTI. Donc, tu nous annonces que tu votes Popol en octobre...mdr
Merci de patienter...
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 19 février 2011 à 22h22
Buncol

@Another c'est ex dongiovanni d'accord et sucé sucette c'est ex qui non? quel est le nouveau pseudo de speed? il est die ou bien il a pris congés du toli?
Merci de patienter...
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 19 février 2011 à 22h12
@ Ferdi

entre le temps que tu passes ici sur le forum et ta vie professionnelle ou trouves tu celui de multiplier ta progeniture à cette vitesse exponentielle? bienvenue tout de même au petit ferdi dans ce monde de souffarnce
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist