PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Donny Donny de Bertoua a écrit le 20 février 2011 à 5h34
@Le 27e Lecteur le 19/02/2011 à 23:06

Je l'ai déjà dit plusieurs fois ici que la CRTV est une grande chaine de tv. Parmi les meilleurs en Afrique francophone si ce n'est la meilleure. Mais les gars s'obstinent à dénigrer et à faire des comparaisons sans fondement matériel.

J'aime bien le rappeler, je ne suis pas du rdpc et je ne voterai jamais pour le rdpc. Cependant, je me dois de reconnaitre certaines avancées dans le pays, même si ceux-ci sont insignifiants. J'ai eu le loisir de suivre pendant plus d'une année chacune des chaines nationales congolaise (Braza et RDC), la RTI (Cote d'ivoire), la RTS (Sénégal), et d'autres chaines ouest africaine, je vous assure, on ne s'ennuyerait pas devant la crtv, du moins pour celui qui veut se cultiver. De grandes émissions, de grands débats, de grands journalistes, de grands reportages, en somme, des émissions de haute facture que tu ne trouverais pas forcément ailleurs. Et ça ce n'est pas le fait du rdpc... c'est l'oeuvre des grands talents dont nous regorgeons. Ces talents qui ne demandent qu'à être encouragés, ce qui n'est aps encore le cas dans notre pays.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist