@Bourgeois (France) le 20/02/2011 Ã 05:55
donc vous avez dejà "camp-tifé" le toli hein..?
ok, j'assume ton mon camp
car d'apres ce que j'ai pu observer jusqu'ici, je ne peux que clamer: vive S.E. Laurent Koudou Gbagbo !!!
ceci malgre ses imperfctions...
donc vous avez dejà "camp-tifé" le toli hein..?
ok, j'assume ton mon camp
car d'apres ce que j'ai pu observer jusqu'ici, je ne peux que clamer: vive S.E. Laurent Koudou Gbagbo !!!
ceci malgre ses imperfctions...

