443603 messages.
@Buncol
Whééé tonton NDOGKOTI concerné par Mamadou Koulibaly?!! N'est ce pas un signe du destin?! MDR! Mais ceci n'enlève rien quant-à ma méfiance pour ton oncle looool!!
On voit vraiment que derrière Gbagbo, il y a des têtes pensantes! Malheureux sont ceux qui veulent le comparer à Dadi Camara (qui manquait vraiment d'intellectuels malgré sa position africaine), ou encore Mobutu ou Bongo (des Ouattaristes doués) looool!
Koulibaly est encore assez jeune! Je vois en lui un futur président de la CIV!
Whééé tonton NDOGKOTI concerné par Mamadou Koulibaly?!! N'est ce pas un signe du destin?! MDR! Mais ceci n'enlève rien quant-à ma méfiance pour ton oncle looool!!
On voit vraiment que derrière Gbagbo, il y a des têtes pensantes! Malheureux sont ceux qui veulent le comparer à Dadi Camara (qui manquait vraiment d'intellectuels malgré sa position africaine), ou encore Mobutu ou Bongo (des Ouattaristes doués) looool!
Koulibaly est encore assez jeune! Je vois en lui un futur président de la CIV!
@ Tous
Bhl (bernard henry lévy) vient d'avouer sur europe 1 qu'il a organisé lui-même la rencontre entre la rebelion de bengazi et le Nabot ...qui, dans la foulée profite pour appeler l'UE a reconnaitre ces dissidents !! diviser pour mieux regner , comme en CI ..
une fois de plus, les juifs continuent de placer leurs pions sur l'échiquier mondiale, mais surtout africain...
le Nabot, dans les abîmes des sondages espere pouvoir se refaire une virginité en france.. ainsi va le monde !!
l'ennui c'est qu'on va trouver des personnes qui diront qu'ils le font pour le peuple libyen ! comme certains africains parviennent encore a defendre le vampire de ouatara !!
Bhl (bernard henry lévy) vient d'avouer sur europe 1 qu'il a organisé lui-même la rencontre entre la rebelion de bengazi et le Nabot ...qui, dans la foulée profite pour appeler l'UE a reconnaitre ces dissidents !! diviser pour mieux regner , comme en CI ..
une fois de plus, les juifs continuent de placer leurs pions sur l'échiquier mondiale, mais surtout africain...
le Nabot, dans les abîmes des sondages espere pouvoir se refaire une virginité en france.. ainsi va le monde !!
l'ennui c'est qu'on va trouver des personnes qui diront qu'ils le font pour le peuple libyen ! comme certains africains parviennent encore a defendre le vampire de ouatara !!
@ ANOTHER
Le mois dernier, je le suivais dans son explication de la souverainete et democratie liberale. En tout cas, meme tonton NDOGKOTI a beaucoup d'estime pour Mamadou KOULIBALY.
Le mois dernier, je le suivais dans son explication de la souverainete et democratie liberale. En tout cas, meme tonton NDOGKOTI a beaucoup d'estime pour Mamadou KOULIBALY.
@Shabazz (France) le 10/03/2011 Ã 18:18
C'est donc ça le format normalisé camerounais?! Mdr!!
C'est donc ça le format normalisé camerounais?! Mdr!!
@Buncol
«Au lieu de l'Eurafrique, nous voulons la LibrAfrique».
Voilà comme tu le sais, les mots de Mamadou KOULIBALY, Pr. de l'assemblé Nat de la CIV, qui a tout expliqué à travers sa lettre "indirecte" mais très sincère à Sarkhozy, après la pièce de théâtre française de ce dernier à Cheikh Antar Diop University à Dakar!
Il n' a y pas photo! La CIV possède des vrais penseurs!
«Au lieu de l'Eurafrique, nous voulons la LibrAfrique».
Voilà comme tu le sais, les mots de Mamadou KOULIBALY, Pr. de l'assemblé Nat de la CIV, qui a tout expliqué à travers sa lettre "indirecte" mais très sincère à Sarkhozy, après la pièce de théâtre française de ce dernier à Cheikh Antar Diop University à Dakar!
Il n' a y pas photo! La CIV possède des vrais penseurs!
@BUNCOL
Tu ne vois pas que Clémente a lui aussi publie sa liste depuis très longtemps d'ailleurs! Mais il l'a fait sous le format Camerounais c'est a dire fait d'imprécisions et d'amateurisme!
Tu ne vois pas que Clémente a lui aussi publie sa liste depuis très longtemps d'ailleurs! Mais il l'a fait sous le format Camerounais c'est a dire fait d'imprécisions et d'amateurisme!
@djembito
voici la video, n'oublie pas d'eliminer les eventuels espaces
youtube.com/watch?v=dc-82bYEFd0
@le metre
Moi je comptais su l'afrique du sud, pour aider Gbagbo à desarmer ces rebelles...Si l'Afrique du sud se mettait avec Gbagbo, la force Licorne serait parti easy easy de la cote d'ivoire...Meme la france ne peut pas risquer de se frotter à ces gars là ....Pas le BEGBEG qu'ils font avec nous de l'afrique francophone
voici la video, n'oublie pas d'eliminer les eventuels espaces
youtube.com/watch?v=dc-82bYEFd0
@le metre
Moi je comptais su l'afrique du sud, pour aider Gbagbo à desarmer ces rebelles...Si l'Afrique du sud se mettait avec Gbagbo, la force Licorne serait parti easy easy de la cote d'ivoire...Meme la france ne peut pas risquer de se frotter à ces gars là ....Pas le BEGBEG qu'ils font avec nous de l'afrique francophone
@ DADY
"Nous avons besoin de jeunes dirigeants capables de suivre les changements ultra rapides de ce monde. Ils maintiennent de vieux despotes au pouvoir et font semblant d'accompagner les révoltes des peuples quand le vent tourne"
Que les jeunes envahissent la sphere politique. Que font-ils? Seulement faire des dissertations en attendant que le vent tourne. C'est a nous de faire tourner le vent car nos aines, parents ne lacheront rien facilement..lol. Minalmi.
"Nous avons besoin de jeunes dirigeants capables de suivre les changements ultra rapides de ce monde. Ils maintiennent de vieux despotes au pouvoir et font semblant d'accompagner les révoltes des peuples quand le vent tourne"
Que les jeunes envahissent la sphere politique. Que font-ils? Seulement faire des dissertations en attendant que le vent tourne. C'est a nous de faire tourner le vent car nos aines, parents ne lacheront rien facilement..lol. Minalmi.
@ TCHATO
"Coupe du monde 2010. Des personnels du ministère des Sports et de la Culture sont entendus par la mission d’audit de la participation des Lions Indomptables au Mondial sud-africain.
La division des Inspections et de Contrôle des administrations publiques et des collectivités territoriales décentralisées au Contrôle supérieur de l’Etat a récemment convoqué et entendu plusieurs personnels du ministère des Sports et de l’Education physique ainsi que du ministère de la Culture."
Le minsep ne serait-il pas en ligne de mire? Le rapace Epervier re-amorce le decollage deu debut d'annee...lol
"Coupe du monde 2010. Des personnels du ministère des Sports et de la Culture sont entendus par la mission d’audit de la participation des Lions Indomptables au Mondial sud-africain.
La division des Inspections et de Contrôle des administrations publiques et des collectivités territoriales décentralisées au Contrôle supérieur de l’Etat a récemment convoqué et entendu plusieurs personnels du ministère des Sports et de l’Education physique ainsi que du ministère de la Culture."
Le minsep ne serait-il pas en ligne de mire? Le rapace Epervier re-amorce le decollage deu debut d'annee...lol
@Tous
La mégalomanie de GBAGBO (voire KADAFFI) a atteint son paroxysme. Ces 2 malades mentaux vont très mal finir, comme ce fut le cas des MOBUTU et autres .
GBAGBO a toujours rejeté toute décision qui n'est pas en sa faveur. Rester éternellement au pouvoir, c'est se qui caractérise les individus comme GBAGBO. Ce dernier voulait donc faire autant sinon plus que les BONGO, EYADEMA, BIYA, MOBUTU etc.
Ce temps est désormais révolu: Que GBAGBO soit d'accord ou pas avec l'UA, il va quitter ce pouvoir d'ici peu. C'est désormais le nouvel ordre mondial, avec OBAMA comme locomotive.
Ce fou de GBAGBO ose "interdire" le vol des avions et hélicoptères de l'ONU en Côte d'Ivoire. Si son armée abat un seul de ces appareils, le sort de GBAGBO va être réglé dans les 48h qui suivent.
La vérité va bientôt triompher -:)
La mégalomanie de GBAGBO (voire KADAFFI) a atteint son paroxysme. Ces 2 malades mentaux vont très mal finir, comme ce fut le cas des MOBUTU et autres .
GBAGBO a toujours rejeté toute décision qui n'est pas en sa faveur. Rester éternellement au pouvoir, c'est se qui caractérise les individus comme GBAGBO. Ce dernier voulait donc faire autant sinon plus que les BONGO, EYADEMA, BIYA, MOBUTU etc.
Ce temps est désormais révolu: Que GBAGBO soit d'accord ou pas avec l'UA, il va quitter ce pouvoir d'ici peu. C'est désormais le nouvel ordre mondial, avec OBAMA comme locomotive.
Ce fou de GBAGBO ose "interdire" le vol des avions et hélicoptères de l'ONU en Côte d'Ivoire. Si son armée abat un seul de ces appareils, le sort de GBAGBO va être réglé dans les 48h qui suivent.
La vérité va bientôt triompher -:)

