Another (still celebrating woman's day) a écrit le 10 mars 2011 à 17h44 @Shabazz (France) le 10/03/2011 à 18:18 C'est donc ça le format normalisé camerounais?! Mdr!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...