PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 10 mars 2011 à 17h03
@djembito

voici la video, n'oublie pas d'eliminer les eventuels espaces

youtube.com/watch?v=dc-82bYEFd0

@le metre

Moi je comptais su l'afrique du sud, pour aider Gbagbo à desarmer ces rebelles...Si l'Afrique du sud se mettait avec Gbagbo, la force Licorne serait parti easy easy de la cote d'ivoire...Meme la france ne peut pas risquer de se frotter à ces gars là....Pas le BEGBEG qu'ils font avec nous de l'afrique francophone
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist