PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Le metre Le metre a écrit le 28 mars 2011 à 15h06
@ Ndogkoti

j'applaudis tes efforts intellectuels ces derniers temps ... mais je suggere au toli de faire un prêts d'intelligence remboursable sur 30 ans ... nous descendrons avec une ekipe de psychiatre voir si il est tjrs necessaire de t'administrer autant de valium pour limiter tes incursions zélées dans les zones tres protégées de l'erresie ...

le conseil de securite contre l'ineptie va se reunir tres bientôt pour voir si on doit soutenir les cellules intelligente ki se rebellent vs ta dictature .... au menu du jour: empêcher tes cellules alcooliques de faire une contre offensive en faisant des raids permanents sur tes synapses ki te connecte a l'entêtement ...

nous ne sommes pas tres optimistes pour ton cas mais nous allons nous y mettre joyeusement ...

@ John Barrick

Je me demande par quel miracle la chine a reussi a se debarasser du rouleau compresseur occidental et être la seule nation non blanche a entrer dans le conseil de securite de l'ONU .... sans être reconnue même comme existante pendant un quart de siecle ...

il faut dire kil ont été fortement soutenus par les sovietik au sommet de leurs arts ...

Il sera difficile à l'afrik d'echapper a un occident aussi uni ...
sans soutient de poids ... surtout ke les ss prefets ki nous gouvernent se mettent dans tous leurs etats au simple regard colon ...

mais en lueur d'espoir je vois le succes du BRIC comme exemple interressant notemment le bresil ki a perce en pleine pression du puissant USA dans les amerik ...

Je suggere à nos presidents de creer eux même des rebellions fortes ki existent en parallele avec les gouvernements....

Ces rebelles seront sensés defendre les interêts des populations en menacant unikement les entreprises occidentales basees en afrik ... ceci est le cas du nigeria ...

ces rebelles passent leurs temps a arnaquer ces compagnies petrolieres du golf de guinee en demandant des rancons incroyables et le gouvernement nigerian semble opposer une opposition comique a ces vrais serviteurs du peuple ...

Les occidentaux n'y voient ke du feu et c'est tout bon pour les populations ...
Merci de patienter...
Yvan Yvan de Phila a écrit le 28 mars 2011 à 14h59
@ANEL-K:

je n'ose aller lire ce que amadou-vamoulke ndogkoti a ecrit.
peux-tu me faire l'economie de ce que cet illustre fils de sipandang a pu pondre et ki te donne 1 si large sourire le matin comme si tu t'etais tape 1e maboya apres 6mois de jachere?

messi a gagne la finale de la coupe du monde contre les usa argentine 1-usa 1 , but de cambiasso
Merci de patienter...
Londonien Londonien de Londres a écrit le 28 mars 2011 à 14h59
@yc

tu racontes n'importe quoi personne ne croit que lorsque eto'o est la on devrait automatiquement gagner bien au contraire.il est quoi ?maradona ou bien milla.en nat il est nul c'est sa presence plutot qui nous empeche de gagner.depuis qu'il est devenu le seul leader inconteste de cette equipe nous n'avons rien gagne et il est temps qu'il nous foute la paix .au moins il ne viendra plus faire son safari en afrique avec les sous des pauvres camerounais,il est assez riche pour faire le tour d'afrique pour se faire aduler sans nous.preach
Merci de patienter...
Anel-k Anel-k de Cubancity a écrit le 28 mars 2011 à 14h48
@ YC (Mtl, QC, CA) (Canada) le 28/03/2011 à 15:24

Qu'en dis tu de ses menaces sur le journaliste d'equinoxe? cela te donne deja l'appercu de ce que doivent subir ses co-equipiers a la nat. Et avec un tel leader on espere gagner...minalmi...pardon ne viens pas arracher ce sourire matinal et millenaire qu'a pu me procurer @ Ndogkoti

@ Immortel

Ne t'en fais pas je me suis deja auto vire de ce leadeship animalier de ton lapin...tu es servi sur la page d'acceuil de camfoot. Help yourself!!!
Merci de patienter...
Motus Motus de Mintyaéminyumin a écrit le 28 mars 2011 à 14h46
@Ndogkoti (France) le 28/03/2011 à 08:50

Si avec ton Phd tu ne sais pas ce que veut dire Proactif ça ne m'étonnerais pas que tu aies fait tes études à sipandang.
Merci de patienter...
Immortel Immortel a écrit le 28 mars 2011 à 14h34
@anel-k,

j'ai dit qu'il faut virer Clemente,j'ajoute qu'il faut aussi virer les supporters comme toi,tu peux au moins me dire ce que sef a dit a un journaliste d'equinoxe?
Merci de patienter...
YC (Mtl, QC, CA) YC (Mtl, QC, CA) a écrit le 28 mars 2011 à 14h24
@Yvan (Phila)

Bien dit Grand. Certains croient que l'on est derrière Eto'o parce que nous sommes des suiveurs alors que son cas est juste une réminescence de la condition du Camer à l'étranger. Il y a un mythe qui a envahi les stades : si on a Eto'o, on va forcément gagner. Oui mais et les 10 autres postes ? On n'en a rien à foutre n'est-ce pas ? Ce n'est pas SEF qui marque contre son camp pour qu'on perde le match tout de même !

Je dis que si le Cameroun continue à dépendre des inspirations d'un seul homme, on n'y arrivera jamais. Et j'étends cela à un contexte non-sportif. J'ai vraiment peur que le départ de Biya ne suffise pas à changer le pays. C'est tout un système qu'il faut revoir. C'est tout le scénario qu'il faut réécrire et pas juste changer les têtes d'affiche. C'est ça qui me gène énormément. Quand je vois tous les généraux à la solde du pouvoir, quand je vois tous les haut-cadres à leurs postes de responsabilité ne mettre aucun effort pour produire les meilleurs résultats pour leurs entreprises, quand je vois comment la "débrouillardise", valeur pourtant noble, s'exprime d'une façon immorale et contre-productrive, c'est vraiment dommange.

Pour revenir au football, voilà le match contre le Gabon à Paris qui a été annulé. Où est la faute de SEF ici ? Voilà un match en journée Fifa, où on aurait pu enfin voir la relève s'exprimer sur le terrain, faire justement quelques essais tactiques et se passer de nos stars habituelles. Mais non, les mécréants de la FECAFOOT ont choisi de se disputer sur les quelques miettes que ça pouvait rapporter.

La devise : si je ne peux pas manger, personne ne mange !

C'est dommage.

Comme je l'ai déjà dit, mieux vaut disparaître du spotlight un an ou deux et revenir tout remporter sur notre chemin plutôt que d'être là constamment aux yeux du monde à étaler notre médiocrité. Que les aveugles ne voient pas !

Sportivement !
Merci de patienter...
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 28 mars 2011 à 14h23
@Yvan (Phila ) le 28/03/2011 à 15:05

Ne manques pas de respect à Cheick Modibo Diarra qui est un grand responsable à la NASA.
Merci de patienter...
Yvan Yvan de Phila a écrit le 28 mars 2011 à 14h20
@NDOGKOTI-aspirant ministre de sidipadang-sidi bou said:

merci de me rappeler que tu existes encore.
le break que j'ai pris sur les montagnes du colorado m'a permis de me faire 1e bonne cure de toutes vos pollutions ton laquais john-barrick et toi.
comme tu veux me mettre a l'evidence que tu existes encore eh bien cher amadou vamoulke ndogkoti: BONJOUR A TOI ET TON LIT RESTE TOUJOURS FAIT DEPUIS DE 2 ANS DE FAUX LAPINS.
SI TU NE PEUX TENIR 1 PAROLE , QUE TIENDRAS-TU A LA FIN?
C'EST VRAI QUE LES COREENS DISENT :" LES PAROLES N'ENGAGENT QUE CEUX QUI LES ECOUTENT"
Y A-T-IL AUSSI UNE COREENNE DANS TON HAREM?
Merci de patienter...
Mouh Mouh a écrit le 28 mars 2011 à 14h18
JOHN BARRICK (France) le 28/03/2011 à 14:09

pour ce conflict je suis tout a fait d'accord avec tes position.

il faut arreter les fous Obama leader wanna be et son Accolite Sarkzi donc la carriere politique est en chute libre
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist