@yc
tu racontes n'importe quoi personne ne croit que lorsque eto'o est la on devrait automatiquement gagner bien au contraire.il est quoi ?maradona ou bien milla.en nat il est nul c'est sa presence plutot qui nous empeche de gagner.depuis qu'il est devenu le seul leader inconteste de cette equipe nous n'avons rien gagne et il est temps qu'il nous foute la paix .au moins il ne viendra plus faire son safari en afrique avec les sous des pauvres camerounais,il est assez riche pour faire le tour d'afrique pour se faire aduler sans nous.preach
tu racontes n'importe quoi personne ne croit que lorsque eto'o est la on devrait automatiquement gagner bien au contraire.il est quoi ?maradona ou bien milla.en nat il est nul c'est sa presence plutot qui nous empeche de gagner.depuis qu'il est devenu le seul leader inconteste de cette equipe nous n'avons rien gagne et il est temps qu'il nous foute la paix .au moins il ne viendra plus faire son safari en afrique avec les sous des pauvres camerounais,il est assez riche pour faire le tour d'afrique pour se faire aduler sans nous.preach

