PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 28 mars 2011 à 14h59
@yc

tu racontes n'importe quoi personne ne croit que lorsque eto'o est la on devrait automatiquement gagner bien au contraire.il est quoi ?maradona ou bien milla.en nat il est nul c'est sa presence plutot qui nous empeche de gagner.depuis qu'il est devenu le seul leader inconteste de cette equipe nous n'avons rien gagne et il est temps qu'il nous foute la paix .au moins il ne viendra plus faire son safari en afrique avec les sous des pauvres camerounais,il est assez riche pour faire le tour d'afrique pour se faire aduler sans nous.preach
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist