443603 messages.
SANS COMMENTAIRES (voir lien)
koaci.com/index.php?k=koaci_tv&numero_article=67720
koaci.com/index.php?k=koaci_tv&numero_article=67720
FDS A L'OEUVRE ( lien complet joint à FDS)
koaci.com/index.php?k=koaci_tv&numero_article=67966
koaci.com/index.php?k=koaci_tv&numero_article=67966
Byke (France) le 29/03/2011 Ã 01:57 ,
mon frere que voulez vous au fait Asong a ete appelé il a refusé , kameni a ete appelé il est venu
laissé nous tranquile avec les asong.
avant asong il ya eu les tchoutang bernard , les etame chassé par Rsong mais vous ne parlé jamais de ca
sìl vous plait arreté
cèst comme ci nous nà vons jamais perdu.
etoo ajoué dans cette eqipe avec les blessures can 2008
laisser les gars joué
maintenant vous parler de guemo alors quìci pour certain il ne doit plus etre appelé
Emama aufait qu`a deja fait emana avec les lions? je vous en prie laisser les gars joué encouragé ils nònt pas ete mauvais. le PB ce sont de dirigeant
pourquoi le match amicale contre le gabon est annulé ?
viola une autre journee fifa perdu
mon frere que voulez vous au fait Asong a ete appelé il a refusé , kameni a ete appelé il est venu
laissé nous tranquile avec les asong.
avant asong il ya eu les tchoutang bernard , les etame chassé par Rsong mais vous ne parlé jamais de ca
sìl vous plait arreté
cèst comme ci nous nà vons jamais perdu.
etoo ajoué dans cette eqipe avec les blessures can 2008
laisser les gars joué
maintenant vous parler de guemo alors quìci pour certain il ne doit plus etre appelé
Emama aufait qu`a deja fait emana avec les lions? je vous en prie laisser les gars joué encouragé ils nònt pas ete mauvais. le PB ce sont de dirigeant
pourquoi le match amicale contre le gabon est annulé ?
viola une autre journee fifa perdu
@ BYKE
lol...Bao, ca te dit un tour dans un bar-a-champagne des nagadefs?..lol..mdr
lol...Bao, ca te dit un tour dans un bar-a-champagne des nagadefs?..lol..mdr
@ DADY
L'administration d'OB fait deja les calculs sur la facture de la guerre de six jours en libye. Les missiles deployes et le fuel (des jets) couteraient 500 millions de dollars; et certains parlent meme d'un milliard de dollars.. Qui va payer???
L'administration d'OB fait deja les calculs sur la facture de la guerre de six jours en libye. Les missiles deployes et le fuel (des jets) couteraient 500 millions de dollars; et certains parlent meme d'un milliard de dollars.. Qui va payer???
@Mbombog (Ghana)
Je t'ai svt lu ici mais sache que comparaison n'est pas raison; on ne saurait le Cameroun à la CIV . Le kmer est une grosse nation de foot antérieurement à la naissance de Eto'o
Le Cameroon n'est non plus le Liberia de George Weah. ETO'O est un grand joueur, il fait notre fierté mais qu'il mette ce talent au service de la nation.
@Grand @Y,C (Canada)@Tous
C'est toujours les mm arguties qu'on nous sert ici pr "défendre" Eto'o.
Par contre, moi si j'en réfère la presse locale sénégalaise et les échos de la rue sénégalaise qui est restée extrêmement élogieuse à l'endroit des gars comme NGUEMO qu'on a comparé là bas à Xavi (c'est eux) pr ce match; et la maestria de EKOTTO. nous avons de joueurs.
On dit là bas Des kmers en titre: LIONS IMDOMPTABLES ROIS DU MILIEU DE TERRAIN
Eto'o a fait un grand match mais pas là où on l'attend.
@Tous,
DES SENEGALAIS avaient 04 attaquants buteurs en Europe: qu'est-ce qu'ils font???? Ils les convoquent tous; les font jouer: à l'arrivée, il y a l'un qui marque.
Le Kmerun a les milieux bien classés au classement des passeurs et mm les sénégalais les reconnaissent: Song Alex; Emana; EKOTTO; "Makoun"; Aurélien et j'en oublie que fait le Kmer ??? On dit qu'ils peuvent aller voir .....: Conséquence: Eto'o vient passer les balles à qui ?? PPPFFF!!!!! foutaises
Je t'ai svt lu ici mais sache que comparaison n'est pas raison; on ne saurait le Cameroun à la CIV . Le kmer est une grosse nation de foot antérieurement à la naissance de Eto'o
Le Cameroon n'est non plus le Liberia de George Weah. ETO'O est un grand joueur, il fait notre fierté mais qu'il mette ce talent au service de la nation.
@Grand @Y,C (Canada)@Tous
C'est toujours les mm arguties qu'on nous sert ici pr "défendre" Eto'o.
Par contre, moi si j'en réfère la presse locale sénégalaise et les échos de la rue sénégalaise qui est restée extrêmement élogieuse à l'endroit des gars comme NGUEMO qu'on a comparé là bas à Xavi (c'est eux) pr ce match; et la maestria de EKOTTO. nous avons de joueurs.
On dit là bas Des kmers en titre: LIONS IMDOMPTABLES ROIS DU MILIEU DE TERRAIN
Eto'o a fait un grand match mais pas là où on l'attend.
@Tous,
DES SENEGALAIS avaient 04 attaquants buteurs en Europe: qu'est-ce qu'ils font???? Ils les convoquent tous; les font jouer: à l'arrivée, il y a l'un qui marque.
Le Kmerun a les milieux bien classés au classement des passeurs et mm les sénégalais les reconnaissent: Song Alex; Emana; EKOTTO; "Makoun"; Aurélien et j'en oublie que fait le Kmer ??? On dit qu'ils peuvent aller voir .....: Conséquence: Eto'o vient passer les balles à qui ?? PPPFFF!!!!! foutaises
@Londonien
La seule chose avec laquelle je suis d'accord avec toi, c'est que ça fait 9 ans que le Cameroun n'a rien gagné, pour un pays de foot, oui c'est long. Mais, est ce la faute d' Eto'o? N'y a-t-il pas 11 joueurs dans l'ère de jeu? n'y a-t-il pas une fédération du football camerounais? Nous n'avons jamais gardé longtemps un coach, ils sont tous recrutés comme des mercenaires, avec pour mission de nous qualifier à une compétition, ou de la gagner, en ignorant totalement les simples règles élémentaires sur la préparation d'une équipe. On nage en pleine improvisation, et c'est pas nouveau. Après les 3 CAN, ou plutôt les 3 finales disputées en 1984, 1986, 1988, plus le 1/4 de finale de la coupe du monde 90, nos dirigeant ont cru que quoi qu'on fasse, même en improvisant, on finira par gagner...Eh bien! on a attendu 12 ans pour soulever encore une coupe. 2000 et 2002. peut être faut-il encore attendre 12 ans, donc il nous en reste 3... Tu vois Londonien, le mal est plus profond, il dépasse largement la personne d'Eto'o et ses coéquipiers. Ces gars font c qu'ils peuvent
La seule chose avec laquelle je suis d'accord avec toi, c'est que ça fait 9 ans que le Cameroun n'a rien gagné, pour un pays de foot, oui c'est long. Mais, est ce la faute d' Eto'o? N'y a-t-il pas 11 joueurs dans l'ère de jeu? n'y a-t-il pas une fédération du football camerounais? Nous n'avons jamais gardé longtemps un coach, ils sont tous recrutés comme des mercenaires, avec pour mission de nous qualifier à une compétition, ou de la gagner, en ignorant totalement les simples règles élémentaires sur la préparation d'une équipe. On nage en pleine improvisation, et c'est pas nouveau. Après les 3 CAN, ou plutôt les 3 finales disputées en 1984, 1986, 1988, plus le 1/4 de finale de la coupe du monde 90, nos dirigeant ont cru que quoi qu'on fasse, même en improvisant, on finira par gagner...Eh bien! on a attendu 12 ans pour soulever encore une coupe. 2000 et 2002. peut être faut-il encore attendre 12 ans, donc il nous en reste 3... Tu vois Londonien, le mal est plus profond, il dépasse largement la personne d'Eto'o et ses coéquipiers. Ces gars font c qu'ils peuvent
@M.Y (France) le 28/03/2011 Ã 21:52
Je vois que tu ne connais rien au foot.Epagne nous des anneries si tu ne connais rien.On ne veut pas lire ca
Je vois que tu ne connais rien au foot.Epagne nous des anneries si tu ne connais rien.On ne veut pas lire ca
Drogba quitte Accra par Avion Prive, qui a dit ici qu'il ny'a qu'Etoo qui voyage par avion Prive.Drogba un capitaine respecte dans le groupe,je la'i vu au stade Blame gervino sur le terrain, juste pour un replacement, si c'etait Etoo, qu'est ce qu'on allait pas entendre. Mr Didier Drogba sauve son Equipe, Etoo l'aussi souvent fait...Un beau match en somme entre la CI et le benin.
Drogba quitte Accra par Avion Prive, qui a dit ici qu'il ny'a qu'Etoo qui voyage par avion Prive.Drogba un capitaine respecte dans le groupe,je la'i vu au stade Blame gervino sur le terrain, juste pour un replacement, si c'etait Etoo, qu'est ce qu'on allait pas entendre. Mr Didier Drogba sauve son Equipe, Etoo l'aussi souvent fait...Un beau match en somme entre la CI et le benin.

