Buncol de Atlanta a écrit le 29 mars 2011 à 1h16 @ BYKE lol...Bao, ca te dit un tour dans un bar-a-champagne des nagadefs?..lol..mdr ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...