PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Grand Grand a écrit le 28 mars 2011 à 23h31
@Londonien

La seule chose avec laquelle je suis d'accord avec toi, c'est que ça fait 9 ans que le Cameroun n'a rien gagné, pour un pays de foot, oui c'est long. Mais, est ce la faute d' Eto'o? N'y a-t-il pas 11 joueurs dans l'ère de jeu? n'y a-t-il pas une fédération du football camerounais? Nous n'avons jamais gardé longtemps un coach, ils sont tous recrutés comme des mercenaires, avec pour mission de nous qualifier à une compétition, ou de la gagner, en ignorant totalement les simples règles élémentaires sur la préparation d'une équipe. On nage en pleine improvisation, et c'est pas nouveau. Après les 3 CAN, ou plutôt les 3 finales disputées en 1984, 1986, 1988, plus le 1/4 de finale de la coupe du monde 90, nos dirigeant ont cru que quoi qu'on fasse, même en improvisant, on finira par gagner...Eh bien! on a attendu 12 ans pour soulever encore une coupe. 2000 et 2002. peut être faut-il encore attendre 12 ans, donc il nous en reste 3... Tu vois Londonien, le mal est plus profond, il dépasse largement la personne d'Eto'o et ses coéquipiers. Ces gars font c qu'ils peuvent
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist