@Londonien
La seule chose avec laquelle je suis d'accord avec toi, c'est que ça fait 9 ans que le Cameroun n'a rien gagné, pour un pays de foot, oui c'est long. Mais, est ce la faute d' Eto'o? N'y a-t-il pas 11 joueurs dans l'ère de jeu? n'y a-t-il pas une fédération du football camerounais? Nous n'avons jamais gardé longtemps un coach, ils sont tous recrutés comme des mercenaires, avec pour mission de nous qualifier à une compétition, ou de la gagner, en ignorant totalement les simples règles élémentaires sur la préparation d'une équipe. On nage en pleine improvisation, et c'est pas nouveau. Après les 3 CAN, ou plutôt les 3 finales disputées en 1984, 1986, 1988, plus le 1/4 de finale de la coupe du monde 90, nos dirigeant ont cru que quoi qu'on fasse, même en improvisant, on finira par gagner...Eh bien! on a attendu 12 ans pour soulever encore une coupe. 2000 et 2002. peut être faut-il encore attendre 12 ans, donc il nous en reste 3... Tu vois Londonien, le mal est plus profond, il dépasse largement la personne d'Eto'o et ses coéquipiers. Ces gars font c qu'ils peuvent
La seule chose avec laquelle je suis d'accord avec toi, c'est que ça fait 9 ans que le Cameroun n'a rien gagné, pour un pays de foot, oui c'est long. Mais, est ce la faute d' Eto'o? N'y a-t-il pas 11 joueurs dans l'ère de jeu? n'y a-t-il pas une fédération du football camerounais? Nous n'avons jamais gardé longtemps un coach, ils sont tous recrutés comme des mercenaires, avec pour mission de nous qualifier à une compétition, ou de la gagner, en ignorant totalement les simples règles élémentaires sur la préparation d'une équipe. On nage en pleine improvisation, et c'est pas nouveau. Après les 3 CAN, ou plutôt les 3 finales disputées en 1984, 1986, 1988, plus le 1/4 de finale de la coupe du monde 90, nos dirigeant ont cru que quoi qu'on fasse, même en improvisant, on finira par gagner...Eh bien! on a attendu 12 ans pour soulever encore une coupe. 2000 et 2002. peut être faut-il encore attendre 12 ans, donc il nous en reste 3... Tu vois Londonien, le mal est plus profond, il dépasse largement la personne d'Eto'o et ses coéquipiers. Ces gars font c qu'ils peuvent

