443603 messages.
Viola le desordre que les frere Song ont creer chez les lions viola.
un jeune sans galon comme song veut manquer de respect a un offcier.
qui a meme convoquer ce souave ?
un jeune sans galon comme song veut manquer de respect a un offcier.
qui a meme convoquer ce souave ?
Asong n'est pas obligé de venir , nous n'avons pas besoin de ce soive .
qu'il comment d'abord a gagner quelque chose et nous verons
et enplus Etoo avait une permission de coach hier de ne pas s'entrainer
mais la machine rumeur est partie ... il boycott les entrainement ...
les gars arreter avec la rumeur. si Asong doit avoir un avenir dans cette equipe, il doit faire allegence au capitain
car les doyen de cette equipe apres etoo , c'est Kameni
qu'il comment d'abord a gagner quelque chose et nous verons
et enplus Etoo avait une permission de coach hier de ne pas s'entrainer
mais la machine rumeur est partie ... il boycott les entrainement ...
les gars arreter avec la rumeur. si Asong doit avoir un avenir dans cette equipe, il doit faire allegence au capitain
car les doyen de cette equipe apres etoo , c'est Kameni
@M.Y
En tout cas, il n y a plus grand chose à dire! Lol! Comment peut-on même digérer le fiasco du mondial alors que rien n'a vraiment changé?!
Wait seulement, on fera les comptes à la fin... et attends toi à avoir Webo entrant... vraiment, je n'ai même plus envie de pleurer tellement ça devient inpleurable!
C'est là ou on "rit de pleurs" lol!!
@JOSY le 01/06/2011 Ã 22:14
Tu as oublié l'intronisation à 20 milliards du Boucher! C'est bel et bien féerique c'est sûre! lol!
En tout cas, il n y a plus grand chose à dire! Lol! Comment peut-on même digérer le fiasco du mondial alors que rien n'a vraiment changé?!
Wait seulement, on fera les comptes à la fin... et attends toi à avoir Webo entrant... vraiment, je n'ai même plus envie de pleurer tellement ça devient inpleurable!
C'est là ou on "rit de pleurs" lol!!
@JOSY le 01/06/2011 Ã 22:14
Tu as oublié l'intronisation à 20 milliards du Boucher! C'est bel et bien féerique c'est sûre! lol!
Avez vous remarqué que nous venons de vivre un mois formidable!!!! Un véritable
conte de fée... Le prince s'est marié (william)...... Le méchant a été tué (ben laden)..... Blanche neige
est enceinte d'un nain (carla).... Et Gargamel est en prison (dsk)
conte de fée... Le prince s'est marié (william)...... Le méchant a été tué (ben laden)..... Blanche neige
est enceinte d'un nain (carla).... Et Gargamel est en prison (dsk)
Bonheur,joie et allégresse.Le cafouillage est total dans la tanière.gnak gnak gnak
Au quartier quand tu saluais une fille à une boom et elle t'ignorait avec un tchuiiiiiiiiiiiiip sonore et appuyé tu entendais dans ton dos des "hou hou hou elle l'a rasé" . La suite des évenements dépendait alors de l'éducation du rasé.Les moins éduqués se vengeaient par un "regardez moi une b...... comme ça" les plus fair play tournaient le dos et rentraient tranquillement s'asseoir sur leur chaise avec leur dose de honte.Les plus sauvages pouvaient aller jusqu'à mettre un petit balayage en pleine piste à l'effrontée.
Eto'o est de ceux qui partent se plaindre au gars qui a organisé la boom:"la villageoise ci avec ses grosses fesses est venue faire quoi ici?"
gnak gnak gnak je suis assis je regarde votre cinéma, tout ça se termine samedi gnak gnak gnak
Au quartier quand tu saluais une fille à une boom et elle t'ignorait avec un tchuiiiiiiiiiiiiip sonore et appuyé tu entendais dans ton dos des "hou hou hou elle l'a rasé" . La suite des évenements dépendait alors de l'éducation du rasé.Les moins éduqués se vengeaient par un "regardez moi une b...... comme ça" les plus fair play tournaient le dos et rentraient tranquillement s'asseoir sur leur chaise avec leur dose de honte.Les plus sauvages pouvaient aller jusqu'à mettre un petit balayage en pleine piste à l'effrontée.
Eto'o est de ceux qui partent se plaindre au gars qui a organisé la boom:"la villageoise ci avec ses grosses fesses est venue faire quoi ici?"
gnak gnak gnak je suis assis je regarde votre cinéma, tout ça se termine samedi gnak gnak gnak
@ tous
Vraiment on a fabrique ns meme un monstre au cameroun, et voila qui ns fatigue avec ses caprices de stars. si Zanetti refuse de serrer la main a ce nullard, ira t-il aussi s'enfermer ds sa chambre en attendant que Moratti aille prendre des cours de bassa et venir le supplier. minalmiiii
Vraiment on a fabrique ns meme un monstre au cameroun, et voila qui ns fatigue avec ses caprices de stars. si Zanetti refuse de serrer la main a ce nullard, ira t-il aussi s'enfermer ds sa chambre en attendant que Moratti aille prendre des cours de bassa et venir le supplier. minalmiiii
Ces histoires sont ridicules que chacun mette son égo de côté.
Actually, the blame shouldn't go on one side, what measure is the so called FECAFOOT taking to solve such malicious acts by players. Refusing to greet another player is already a sign of disunity & that is not part of what is called a team.This national team belongs to us not to individuals, when such characteristics are portrayed to younger & in coming players by the old ones, what do we expect to get?GOOD RESULTS? Definitely no.Any act of insubordination or indiscipline, the player should be suspended indefinitely, FECAFOOT should be tootless bull dogs who can only bark but can't bite.There is no patriotism to most of the actors in the field again, they are filled with self pride & so tend to do what they please. Is there a guidance councilor in this National Team?Please if there is none then we need one, if there is one then he or she is very dormant, & please FECAFOOT & Ministry of sports, always do let us know the truth of what is happening before the press magnify it in their own way.Always make sure there is a compte rendu after each expedition. each player be given the chance to make his opinion know what went wrong & where.
En Afrik kan tu ne respectes pas les ainees le ndutu te poursuit ,nee cca meme ici @ndogkoti cherche a appuyer @hilary depuis ,meme comme ellle le fallah souvent a cause de cette faiblesse ,I'll ya kan meme le respect ke cest tonton ndogkoti.meme si on linsulte ke I'll porte les koss koss pour paraitre geant c'est tjrs un grand frere.etoo a ndem sur milla on a parle,song defait faire profil bas parce k bientot les kmers vont lui ask aussi ke I'll a deja gagne koi avec les lions? Parcek meme sans les lions I'll na rien gagne.meme chedjou ,matip et tsmama ont deja les titres.kil continue a gonfler comme un enfant gate .wandafut .etoo aussi ,le petit frere te snobe stay cool ,est ce ke I'll peut te snoberr plus ke balotelli ou guardiola?
Eh oui, on peut reprocher à SONG ce geste de refus de "serrage de main"qui aurait été signe d'acalmie;mais, on ne peut lui reprocher de donner dans l'hypocrisie comme certains le font à coup de publicité audiovisuel .Des dorigeants de la FEDE en passant par le MINEJES et SEF, tout le monde à jouer sa partition à acculant 3 joueurs qui ont été livrés à la vindicte populaire, en les rendant responsables des déboires de la CM.Or, aujourdhui, que demandent ces joueurs ainsi ciblés?Qu'on déballe tout, au nlieu de rester dans des insinuations accusatrices.
SONG l'a bien compris.Dans son ITW sur CAMEROON INFO, à la question de savoir pourquoi il a décidé de revenir en sélection, n'a t-il pas répondu intelligemment qu'il n'a jamis dit qu'ilne vanait plus en sélection, mais, qu'il est là , parce qu'il a été convoqué, et qu'il ne venait pas parce qu'il ne l'avait pas été.Donc, on revient à la case départ.Ceux de la fecafoot et du minjes qui nous ont expliqué qu'il n'y avait pas de bannis, qu'il s'agissait de la volonté du sélectionneur de se passer de certains joueurs , avant de nous indiquer qu'ils avaient envoyé des émissaires négocier avec des joueurs qu'ils disaient pourtant n'avoir pas bannis, doivent donc affuter leurs arguments mainteant pour expliquer pourquoi cette ambiance délétère au sein des lions avant un match à haut risque.
Le mensonge finit toujours par rattraper son auteur.
SONG l'a bien compris.Dans son ITW sur CAMEROON INFO, à la question de savoir pourquoi il a décidé de revenir en sélection, n'a t-il pas répondu intelligemment qu'il n'a jamis dit qu'ilne vanait plus en sélection, mais, qu'il est là , parce qu'il a été convoqué, et qu'il ne venait pas parce qu'il ne l'avait pas été.Donc, on revient à la case départ.Ceux de la fecafoot et du minjes qui nous ont expliqué qu'il n'y avait pas de bannis, qu'il s'agissait de la volonté du sélectionneur de se passer de certains joueurs , avant de nous indiquer qu'ils avaient envoyé des émissaires négocier avec des joueurs qu'ils disaient pourtant n'avoir pas bannis, doivent donc affuter leurs arguments mainteant pour expliquer pourquoi cette ambiance délétère au sein des lions avant un match à haut risque.
Le mensonge finit toujours par rattraper son auteur.

