PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Another (no!! to africom!! Another (no!! to africom!! a écrit le 1 juin 2011 à 21h31
@M.Y

En tout cas, il n y a plus grand chose à dire! Lol! Comment peut-on même digérer le fiasco du mondial alors que rien n'a vraiment changé?!
Wait seulement, on fera les comptes à la fin... et attends toi à avoir Webo entrant... vraiment, je n'ai même plus envie de pleurer tellement ça devient inpleurable!
C'est là ou on "rit de pleurs" lol!!


@JOSY le 01/06/2011 à 22:14

Tu as oublié l'intronisation à 20 milliards du Boucher! C'est bel et bien féerique c'est sûre! lol!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist