@M.Y
En tout cas, il n y a plus grand chose à dire! Lol! Comment peut-on même digérer le fiasco du mondial alors que rien n'a vraiment changé?!
Wait seulement, on fera les comptes à la fin... et attends toi à avoir Webo entrant... vraiment, je n'ai même plus envie de pleurer tellement ça devient inpleurable!
C'est là ou on "rit de pleurs" lol!!
@JOSY le 01/06/2011 Ã 22:14
Tu as oublié l'intronisation à 20 milliards du Boucher! C'est bel et bien féerique c'est sûre! lol!
En tout cas, il n y a plus grand chose à dire! Lol! Comment peut-on même digérer le fiasco du mondial alors que rien n'a vraiment changé?!
Wait seulement, on fera les comptes à la fin... et attends toi à avoir Webo entrant... vraiment, je n'ai même plus envie de pleurer tellement ça devient inpleurable!
C'est là ou on "rit de pleurs" lol!!
@JOSY le 01/06/2011 Ã 22:14
Tu as oublié l'intronisation à 20 milliards du Boucher! C'est bel et bien féerique c'est sûre! lol!

