En Afrik kan tu ne respectes pas les ainees le ndutu te poursuit ,nee cca meme ici @ndogkoti cherche a appuyer @hilary depuis ,meme comme ellle le fallah souvent a cause de cette faiblesse ,I'll ya kan meme le respect ke cest tonton ndogkoti.meme si on linsulte ke I'll porte les koss koss pour paraitre geant c'est tjrs un grand frere.etoo a ndem sur milla on a parle,song defait faire profil bas parce k bientot les kmers vont lui ask aussi ke I'll a deja gagne koi avec les lions? Parcek meme sans les lions I'll na rien gagne.meme chedjou ,matip et tsmama ont deja les titres.kil continue a gonfler comme un enfant gate .wandafut .etoo aussi ,le petit frere te snobe stay cool ,est ce ke I'll peut te snoberr plus ke balotelli ou guardiola?

