443603 messages.
Lille : Chedjou a rembarré la Juventus Turin
17/06/2011 - 20 h 30
Forts de leur titre de champion de France, les joueurs de Lille attisent désormais les convoitises sur le marché des transferts. Et alors que les noms de Gervinho et d’Eden Hazard font la une des gazettes, c’est au tour d’Aurélien Chedjou de faire parler de lui.
En effet, comme le révèle Nord Éclair, le défenseur central a reçu une proposition de contrat de la part de la Juventus Turin. Manque de pot pour le club piémontais, l’international camerounais a tout bonnement décidé de dire non à la formation italienne, préférant rester dans le Nord.
Khaled Karouri
17/06/2011 - 20 h 30
Forts de leur titre de champion de France, les joueurs de Lille attisent désormais les convoitises sur le marché des transferts. Et alors que les noms de Gervinho et d’Eden Hazard font la une des gazettes, c’est au tour d’Aurélien Chedjou de faire parler de lui.
En effet, comme le révèle Nord Éclair, le défenseur central a reçu une proposition de contrat de la part de la Juventus Turin. Manque de pot pour le club piémontais, l’international camerounais a tout bonnement décidé de dire non à la formation italienne, préférant rester dans le Nord.
Khaled Karouri
@Gnakeur
Effectivement SEF a des lunettes John Richmond donc il est: the new face
Effectivement SEF a des lunettes John Richmond donc il est: the new face
@Ferdi
Je suis juste dépassé par les nouvelles ressources des chatons pour nous faire oublier leurs piètres prestations.gnak gnak gnak
Philosophes de salon, philosophes de WC,boxeurs,écrivains,top-models,publicitaires pour Afflelou,politiciens etc etc. gnak gnak gnak
Tout sauf footballeurs gnak gnak gnak
Je suis juste dépassé par les nouvelles ressources des chatons pour nous faire oublier leurs piètres prestations.gnak gnak gnak
Philosophes de salon, philosophes de WC,boxeurs,écrivains,top-models,publicitaires pour Afflelou,politiciens etc etc. gnak gnak gnak
Tout sauf footballeurs gnak gnak gnak
@Gnakeur (France),
tes gnak gnak gnak sont géniaux hahaha ! C'est sympa !
tes gnak gnak gnak sont géniaux hahaha ! C'est sympa !
@Les Gars & Gos,
News...
Ca se précise pour ETO'O !
Selon Corrieredellosport.it il ya quelques minutes:
"Après l'annonce du Camerounais,Arsenal et City ont été les premiers clubs à prendre des contacts avec l'Inter et entamer une vraie négociation. Mais plus qu'Arsenal, il semble que City disposerait d'un argument tactique idéal: Calos TEVEZ.
On pourrait même supposer - comme le suggèrent plusieurs medias britanniques - un échange des deux, avec TEVEZ à San Siro et ETO'O en Premier League."
Footmercato.net(esp) parle quant à lui de 4 destinations possibles pour ETO'O: Arsenal ( Wenger songerai enfin à modifier sa politique et associer un vrai Crack mondial expérimenté à ses jeunes pousses), ManU(bien que handicapé par une dette colossale due au contrat de ROONEY), ManCity et Chelsea !
News...
Ca se précise pour ETO'O !
Selon Corrieredellosport.it il ya quelques minutes:
"Après l'annonce du Camerounais,Arsenal et City ont été les premiers clubs à prendre des contacts avec l'Inter et entamer une vraie négociation. Mais plus qu'Arsenal, il semble que City disposerait d'un argument tactique idéal: Calos TEVEZ.
On pourrait même supposer - comme le suggèrent plusieurs medias britanniques - un échange des deux, avec TEVEZ à San Siro et ETO'O en Premier League."
Footmercato.net(esp) parle quant à lui de 4 destinations possibles pour ETO'O: Arsenal ( Wenger songerai enfin à modifier sa politique et associer un vrai Crack mondial expérimenté à ses jeunes pousses), ManU(bien que handicapé par une dette colossale due au contrat de ROONEY), ManCity et Chelsea !
@Tous,
Comme nous l'avions presque tous predit,cette elimination de la can nous fera un grand bien,les langues commencent a se delier,esperons qu'ils vont tous aller jusqu'au bout,que le regisseur de nkondengui commence a preparer l'arrivee d'un nouvel hote de marque,tous les cumulards de fonction au cameroun devraient en principe tous soit etre demis de leur fonction,soit etre affectes a nkondengui(affectation disciplinaire).
@Ndogkoti,
Je crois comprendre ton mutisme,tu as certainement ete convaincu que ton frere Bell est un gombiste,on attend une chronique de toi sur lui pour faire amende honorable,si tu sais ce ce que cette expression veut dire,et en passant,le patriotisme et l'humanisme qui m'habitent m'intiment l'ordre de proceder a ta reeducation culturelle pour recuperer un camerounais perdu dans les tourbillons de l'acculturation,par consequent pour un debut,a la place des musiques funebres de Cecilia Bartoli ou de Pavarotti,commence a ecouter du Eboa Lotin,Toguy, Pierre de Moussy,Jojo Ngalle,Ben Decca ou du Belka Tobis.Si tu veux je te recommande des chansons comme le beau ou le bien ne sont pas des choses que tu sais distinguer,et surtout ne me dis pas merci,mets tout ce que je fais sur le compte de mon patriotisme.
@27eme lecteur,
On n'a pas fini le debat sur l'emploi au cameroun,c'est de bonne guerre que chacun avance ses idees meme si les tiennes semblent manquer de facon criarde d'une certaine justesse.
Comme nous l'avions presque tous predit,cette elimination de la can nous fera un grand bien,les langues commencent a se delier,esperons qu'ils vont tous aller jusqu'au bout,que le regisseur de nkondengui commence a preparer l'arrivee d'un nouvel hote de marque,tous les cumulards de fonction au cameroun devraient en principe tous soit etre demis de leur fonction,soit etre affectes a nkondengui(affectation disciplinaire).
@Ndogkoti,
Je crois comprendre ton mutisme,tu as certainement ete convaincu que ton frere Bell est un gombiste,on attend une chronique de toi sur lui pour faire amende honorable,si tu sais ce ce que cette expression veut dire,et en passant,le patriotisme et l'humanisme qui m'habitent m'intiment l'ordre de proceder a ta reeducation culturelle pour recuperer un camerounais perdu dans les tourbillons de l'acculturation,par consequent pour un debut,a la place des musiques funebres de Cecilia Bartoli ou de Pavarotti,commence a ecouter du Eboa Lotin,Toguy, Pierre de Moussy,Jojo Ngalle,Ben Decca ou du Belka Tobis.Si tu veux je te recommande des chansons comme le beau ou le bien ne sont pas des choses que tu sais distinguer,et surtout ne me dis pas merci,mets tout ce que je fais sur le compte de mon patriotisme.
@27eme lecteur,
On n'a pas fini le debat sur l'emploi au cameroun,c'est de bonne guerre que chacun avance ses idees meme si les tiennes semblent manquer de facon criarde d'une certaine justesse.
gnak gnak gnak camfoot.
Vous avez vu la photo du Jour de Penalto'o?On dirait un dsiciple de Lumumba gnak gnak gnak.
J'ai essuyé mon écran croyant que c'était la poussière qui me jouait des tours.gnak gnak gnak Pénalto'o a le look de quelqu'un qui sort de la salle de soutenance d'un doctorat de philosophie.
Alors qu'il vient juste de fracasser la barre de Coundoul le Gaindé gnak gnak gnak
Vous avez vu la photo du Jour de Penalto'o?On dirait un dsiciple de Lumumba gnak gnak gnak.
J'ai essuyé mon écran croyant que c'était la poussière qui me jouait des tours.gnak gnak gnak Pénalto'o a le look de quelqu'un qui sort de la salle de soutenance d'un doctorat de philosophie.
Alors qu'il vient juste de fracasser la barre de Coundoul le Gaindé gnak gnak gnak
@Yvan
Tu es têtu hein...
Ça fait depuis que je te conseille le suicide.
La vie est véritable calvaire pour toi.
Egnoungui!
Tu es têtu hein...
Ça fait depuis que je te conseille le suicide.
La vie est véritable calvaire pour toi.
Egnoungui!
@Yvan
Tu es têtu hein...
Ça fait depuis que je te conseille le suicide.
La vie est véritable calvaire pour toi.
Egnoungui!
Tu es têtu hein...
Ça fait depuis que je te conseille le suicide.
La vie est véritable calvaire pour toi.
Egnoungui!
@Martino
Ca fait des annees que je participe au toli.Je n'ai jamais désigne ton protecteur autrement que par:oreillard,bugs bunny,roi de new bell etc....
Lui il a le droit de téter les uns,de denier le droit a l'existence aux autres sans qu'on ne trouve a redire?
Je m'attendais a ce qu'un de ses tchindas réagissent.
Pour couronner tout je suis pas mal dans mon genre.
Maintenant si tu n'es pas content,saute et cale en l'air
Regarde la malchance comme ca
Ca fait des annees que je participe au toli.Je n'ai jamais désigne ton protecteur autrement que par:oreillard,bugs bunny,roi de new bell etc....
Lui il a le droit de téter les uns,de denier le droit a l'existence aux autres sans qu'on ne trouve a redire?
Je m'attendais a ce qu'un de ses tchindas réagissent.
Pour couronner tout je suis pas mal dans mon genre.
Maintenant si tu n'es pas content,saute et cale en l'air
Regarde la malchance comme ca

